Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mourant, il demande à voir son chien à l’hôpital. La réaction du toutou fait pleurer tout le monde

Lundi 18 Mars 2019 | Par Elise Petter

Un amour de chien au grand cœur.

C’est bien connu, les chiens sont les meilleurs amis de l’Homme et ils le prouvent chaque jour un peu plus.

Des adieux déchirants

Toto est un chien de race Labrador âgé de six ans. Lorsque son maître a été emmené à l’hôpital, il a demandé à ce que son chien puisse lui rendre visite afin de lui faire ses adieux. Un moment déchirant qui a donné lieu à un moment encore plus déchirant puisque Toto n’a jamais compris que son maître était mort et ne reviendrait plus.

Allongé devant l'hôpital de San Salvador en Argentine, Toto a patiemment attendu pendant une longue semaine que son maître vienne le chercher et aucun membre de sa famille n’a pris la peine de l’emmener.

Un chien devant un hôpital

Depuis la mort de son maître, Toto attend patiemment qu’il revienne chez un voisin qui prend soin de lui en attendant. Une association a décidé de commencer des recherches afin que Toto puisse trouver une nouvelle famille. En attendant, Toto se montre agréable avec tout le monde.

Mais ce qui est certain, c’est que Toto n’a pas du tout conscience que son papa ne reviendra pas. Espérons que le fait de s’installer dans une nouvelle famille pourra aider Toto à aller mieux.

 

A lire aussi : Un vétéran adopte le chien qui a travaillé à ses côtés en Afghanistan

 
# sauvetage
Crédits photo :

CEN/ Twitter

7 commentaire(s)
ET APRES ON NE COMPREND PAS QUE L'ON PUISSE AVOIR DE LA PEINE DE LES PERDRE!!! ce n'était qu'un chien!!!!! mais son Amour pour son maître et sa fidélité sont certainement un exemple à prendre pour nombre d'humains!!!!!!!!!!!
Nul doute que ce labrador adorable retrouvera une famille mais vs avez son ancien maitre lui manquera qd même ,qd je vois le mien qui ne veut jamais me quitter de la journée .....d'ou l'expression suivre comme un petit chien ......elle est tellement vraie .C'est fou l'attachement de ces toutous que l'on aime .......
Égoïstes!😢 On souhaite à notre ami à 4 pattes de retrouver un maitre qui saura l'aimer❤
comme c'est triste de voir que personne de la famille de ce monsieur qui vient de mourir ,ne prenne pas ce pauvre toutou qui ne retrouvera plus son maître , ces gens là n'ont pas de coeur, ils sont égoistes.espéront qu'il trouvera une bonne famille qui prendra bien soin de lui et qui lui fera oublié son chagrin.beaucoup de bonheur et une longue vie à Toto qui le mérite!!!!
lamentable la famile du défunt ! ce chien aurait du être récupéré au pire emmener dans un refuge au lieu de la laisser à la rue
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)