Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il marche dans la rue et voit un objet en feu : il s’approche et réalise avec horreur que ce n’est pas ce qu’il croyait

Mercredi 13 Novembre 2019 | Par Elise Petter
Il marche dans la

Un magnifique sauvetage et un toutou particulièrement courageux qui impressionne chaque jour un peu plus ses sauveteurs.

C’est dans le New Jersey que s’est déroulée cette terrible scène. Il y a quelques jours de cela, un homme marchait dans la rue quand il a senti une odeur de brûlé. En s’avançant un peu, il découvre alors deux toutous de race Pitbull dont le pelage est en feu !

Un sauvetage urgent

En quelques minutes, le feu est éteint et le refuge animalier Ramapo-Bergen d'Oakland prend la situation en main. Un des deux toutous, prénommé Tyler, est conduit chez le vétérinaire et pris en charge.

Fort heureusement, le chien répond bien et vite au traitement et va donc s’en sortir. D’après les volontaires du refuge et le vétérinaire, c’est avec un chalumeau que les deux chiens auraient été brûlés. Un acte cruel sur lequel la police est en train d’enquêter.

Quant au deuxième toutou, on ne sait pas précisément ce qu’il est devenu, mais il est probablement décédé suite à ses blessures.

Tyler, lui, aura la chance de pouvoir se remettre totalement et éventuellement de retrouver une famille pour la vie. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

 

A lire aussi : Une femme de 34 ans refuse d’abandonner son chien malgré une demande des autorités

Crédits photo :

Facebook @Ramapo-Bergen Animal Refuge 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)