Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle se lève, voit son chien avec son fils et part en courant en comprenant la vérité

Samedi 05 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Une femme du Wisconsin a connu un début d'année plus que surprenant !

Lorsque Lynn Sarver s’est réveillée à 5 h 15 le jour du Nouvel An chez elle à Waukesha, elle a vu son « chien de garde » de 58 kilos, endormi dans son panier au-dessus d’un homme qu’elle pensait être son fils.

« Il faisait noir et l’homme était en partie caché par la couverture et mon chien, » explique la femme lors d’une interview pour ABC.  « Il avait les mêmes cheveux que mon fils, c’est quand je me suis approchée que j’ai réalisé que ce n’était pas lui du tout. »

Effrayée, Lynn se précipite alors dans sa cuisine et appelle en vitesse la police afin d’obtenir de l’aide et de faire sortir cet étranger de chez elle. Mais l’homme a été réveillé par l’appel. Il s’est alors levé et a expliqué à Lynn qu’il était désolé d’être là, que c’était une erreur. Il était surpris aussi de se trouver là.

Une fois la police sur place, les agents ont raccompagné l’homme à son domicile, situé quelques rues plus loin. Il est ensuite revenu deux jours plus tard en compagnie de sa mère afin de s’excuser une nouvelle fois pour cette méprise.

Quant à savoir pourquoi le chien de Lynn n’a pas sonné l’alarme en voyant un étranger pénétrer chez lui ? Lynn pense le savoir : « Mon chien est intelligent et ce jeune homme n'était pas une menace pour nous. »

C’est ce que l’on appelle un « accident post réveillon de la Saint Sylvestre !

A lire aussi : Perdu depuis 4 ans, ce chien a été retrouvé le jour de Noël

# chien de garde
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Une méprise certainement due à l'alcool ! je ne crois guère au fait que le chien n'ait pas prévenu de l'intrusion de ce jeune homme parce qu'il ne l'a pas jugé dangereux. Je crois plutôt que ce chien n'est pas vraiment un chien de garde mais ce n'est pas pour cela qu'il faut l'aimer moins. En cas de problème, je pense préférable d'enfermer le chien plutôt que de le laisser aller au devant du danger et risquer un mauvais coup.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)