Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme est filmé en train de promener son chien : la fin de la vidéo est déchirante

Mercredi 06 Mai 2020 | Par Elise Petter
Un homme est filmé

Prendre soin des animaux de compagnie est une énorme responsabilité. Et il peut être encore plus difficile à faire maintenant que le coronavirus a affecté nos vies de tant de façons différentes.

Malgré les moments difficiles que nous traversons, il n'y a jamais d'excuse suffisante pour attacher son chien et l’abandonner…

Une triste découverte

Les événements ont eu lieu un mardi après-midi, lorsqu'une infirmière vétérinaire s'est rendue à l'avant d’un refuge pour recueillir l'argent de la boîte à dons. C'est alors qu'elle a remarqué un beau Berger allemand attaché à la porte. Il semblait attendre patiemment le retour de son propriétaire. Malheureusement, il était assez évident que personne ne reviendrait chercher ce pauvre toutou.

Une vidéo qui glace le sang

Sans hésiter, le refuge a visionné les images de surveillance pour découvrir ce qui était arrivé au pauvre chien. Sur les images, on voit très nettement un homme dont le visage est dissimulé par une capuche déposer son chien et l’attacher à la porte. L’homme fait alors une petite caresse au toutou avant de repartir sans se retourner. 

Fort heureusement, le chien va bien et ne devrait pas avoir de mal à trouver une nouvelle famille. Quant à l’homme qui a fait le choix de l’abandonner, il est activement recherché. 

A lire aussi : Il jette un oeil dans la vitrine du salon de coiffure et pense qu’il hallucine quand il voit qui est sur le fauteuil !

 
# abandon, refuge
Crédits photo :

© Tierheim Düsseldorf - Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)