Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme entre dans le refuge avec son chien qu’il veut abandonner : son explication est ‘à vomir’

Samedi 24 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Un homme entre dans le refuge avec son chien

Certains abandons révoltent encore plus que d’autres. C’est le cas avec celui de Naya qui a été abandonnée pour la simple et bonne raison qu’elle était trop « gentille » pour ses humains. 

On le sait, les causes d’abandon d’un animal de compagnie peuvent être multiples, mais certaines explications révoltent plus que d’autres. L’histoire de la belle Naya est l’exemple flagrant d’un abandon incompréhensible et égoïste. 

Une chienne trop gentille

Lorsque le propriétaire de Naya est entré dans le Refuge communautaire du douaisis Le Lapin des Champs, il a tout simplement expliqué que la chienne âgée d’un an était « trop gentille » pour lui et qu’il n’en voulait plus. Trop affectueuse envers son humain, la chienne pouvait se montrer un peu « collante », ce qu’il n’a pas supporté. 

Evidemment, tout le monde au sein du refuge était absolument bouleversé et révolté de voir que cet homme allait abandonner sa chienne car elle était trop gentille et douce à son égard. 

Un nouveau départ pour Naya ?

Le refuge a donc décidé de partager l’histoire de Naya sur ses réseaux sociaux afin de lui permettre de trouver une nouvelle famille le plus rapidement possible. Sage, affectueuse et pas destructrice, c’est une chienne particulièrement gentille. Mais dans son box, au refuge, elle se montre évidemment méfiante suite au traumatisme qu’elle vient juste de vivre. 

A lire aussi : Une automobiliste s’arrête pour faire pipi : sur l'aire d'autoroute elle commet un crime atroce

# abandon, refuge
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Refuge communautaire du douaisis Le Lapin des Champs

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)