Certaines personnes ne devraient pas être autorisées à posséder des animaux. C’est sans aucun doute le cas de la maîtresse de la pauvre Blackie.
Si aujourd’hui Blackie est une chienne très heureuse, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, en 2017 elle a été abandonnée de la pire des façons, comme un vulgaire objet.
Une maladie qui a tout changé
Tout a changé pour Blackie lorsqu’est est tombée gravement malade. Fatiguée de devoir s’en occuper, sa maîtresse a décidé de jeter l’éponge et de l’abandonner dans un refuge. Souffrant d’une tumeur à la queue et d’importants saignements, Blackie avait besoin d’aide, et certainement pas d’être abandonnée par la personne qui comptait le plus au monde pour lui. Nous sommes alors en 2018.
Loin de tous ces sentiments, la maîtresse de Blackie a donc mis son chien dans un sac poubelle avant de le conduire dans un refuge. Pourquoi un sac poubelle ? Tout simplement car elle ne voulait pas salir sa voiture !! Arrivée au refuge, elle a tout simplement balancé le chien dans son sac et est partie sans se retourner.
Emue en découvrant l’histoire de Blackie, Kelly Smíšek a décidé de se proposer pour être sa famille d’accueil. Soignée et choyée, Blackie a peu à peu retrouvé la forme. Aujourd’hui, la chienne est heureuse et la douleur sera bientôt un lointain souvenir pour elle.