Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien creuse au milieu du jardin et découvre un trésor vraiment rare

Vendredi 06 Décembre 2019 | Par Elise Petter
Le chien creuse au milieu

Les chiens creusent souvent des trous dans le sol. Mais cette fois, un Labrador Retriever a fait une découverte vraiment inhabituelle. Une vraie rareté.

Kirk Lacewell vit à Whidbey Island à Washington, ne s'attendait pas à ça ! Tout a commencé il y a plusieurs mois de cela lorsque Scot, son chien, a commencé à creuser dans le jardin. Evidemment, cela n’a pas spécialement marqué Kirk qui a l’habitude de voir son chien creuser un peu partout et déterrer des os et autres cailloux.

Une découverte très rare

Lorsque Scot est revenu avec quelque chose dans la bouche, Kirk n’y a donc pas spécialement prêté attention. De loin, cela ressemblait à un énième caillou. Mais en y regardant de plus près, Kirk est intrigué et décide de nettoyer l’objet qui ressemble de plus en plus à un os !

Pour en savoir plus sur la découverte de cet os, Krik Lacewell a une bonne idée : il photographie l'objet et l'envoie au musée paléontologique de Burke à Washington. Une très bonne initiative puisque l’os est en fait une dent qui appartenait à un mammouth laineux il y a 13 000 ans !

Une découverte importante !

 

A lire aussi : Sortie en motoneige : au milieu de nulle part, ils voient une ombre et foncent le plus vite possible

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)