Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bruits bizarres dans la cuisine : elle va voir et pousse un cri en voyant ce que son chien a dans la bouche !

Mardi 23 Juin 2020 | Par Elise Petter

La pauvre Bonnie a été un peu trop gourmande. 

Certains toutous ont le goût du risque. C’est le cas de Bonnie, une Staffordshire Bull Terrier âgée de 10 ans, qui a décidé que la gourmandise valait bien une petite prise de risque !

Une chienne bien trop gourmande

Un soir, Louisa Davis, la maîtresse de Bonnie, a décidé de lui donner un peu de poisson en boite car elle adore ça. Tandis que la chienne se délecte de sa friandise protéinée, Louisa quitte ensuite la cuisine pour vaquer à ses occupations. 

Mais quelques secondes plus tard, elle entend des bruits très bizarres venant de sa cuisine et décide d’aller vérifier que tout va bien pour Bonnie. 

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a eu un sacré choc en découvrant sa chienne avec la boite de thon, qui avait été jetée dans la poubelle, collée à la langue ! Mais pas juste un peu, la boite était vraiment collée et il a été nécessaire de se rendre chez le vétérinaire pour libérer Bonnie. 

Une petite opération

Louisa a donc emmené Bonnie au Nottingham PDSA afin qu’elle soit soignée. Sur place, la chienne commençait déjà à souffrir et la vétérinaire a préféré l’endormir afin de pouvoir retirer la boite de conserve de la façon la plus simple et non douloureuse possible. 

La conserve a pu facilement être retirée une fois Bonnie endormis et la vétérinaire a reconnu que c’était un cas particulièrement inhabituel !

Désormais, Louisa fera plus attention au moment de jeter les boites afin que sa chienne ne prenne aucun risque et ne se blesse pas. 

A lire aussi : Ce chat au pelage incroyable a eu 2 chatons aux couleurs encore plus surprenantes !

A voir aussi :

# vétérinaire
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)