Publicité

corgi gestante

Une portée très surprenante

© Shutterstock / Paul's Lady

Il aide sa chienne à mettre au monde ses petits et réalise que ce sont des chatons !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une naissance incroyable qui restera dans les annales et prouve que rien n’est réellement impossible. 

Un miracle de la nature. C’est à cela qu’a assisté Mark qui vit dans la ville de Brisbane en Australie. Tout a commencé lorsque sa chienne Bella – Corgi de 2 ans - est tombée enceinte. Une bonne nouvelle pour Mark et sa famille puisque plusieurs personnes se proposent déjà pour adopter les chiots.

Il faut dire que les Corgis sont très à la mode depuis le décès de la reine Elisabeth II au mois de septembre dernier

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une mise bas inoubliable

Les jours passent et la gestation de Bella se passe sans problème. La future maman est en forme et tout est déjà prêt pour accueillir les chiots et prendre soin d’eux. Le 12 février dernier, Mark remarque que les choses commencent à s’accélérer et comprend que sa chienne va mettre au monde ses petits.

Il reste donc à ses côtés pour s’assurer du bon déroulement de la chose puisque c’est la première mise bas pour Bella. Mais lorsque le premier bébé arrive, la panique s’empare de Mark qui n’en croit pas ses yeux.

Interloqué, Mark a l’impression que quelque chose ne va pas avec le premier chiot qui vient de naître. Il ressemble à un chaton.

Mettant tout cela sur le compte de la fatigue, Mark assiste à la naissance du deuxième « chiot ». Là encore, on ne dirait pas du tout un chien. Quant à Bella, elle ne semble pas perturbée plus que cela et s’occupe immédiatement de ses petits, comme si de rien n’était.

Mark décide alors d’aller se coucher pour reprendre ses esprits.

Une chienne qui met au monde des chatons !

Le lendemain, après avoir assez peu dormi, Mark retourne auprès de Bella et de ses deux bébés. Là, le doute n’est plus permis. C’est une évidence : Bella a mis au monde deux chatons. N’y comprenant rien, Mark appelle immédiatement son vétérinaire qui est tout aussi surpris que lui puisqu’il n’a jamais entendu parler d’une telle histoire.

En se renseignant un peu, Mark découvre une autre histoire assez semblable. Celle d’un American Shorthair âgé de 3 ans qui a donné naissance à un chiot.

Aujourd’hui célèbre dans sa ville, Mark a décidé de garder les chatons avec lui et a même décidé de leur créer un compte Instagram qui réunit des milliers de fans, curieux de voir comment évoluent ces chatons nés d’une chienne !

Evidemment, cet article n'est rien d'autre qu'une blague pour le 1er avril !

A lire aussi  : Cette entreprise vous propose de créer génétiquement le chien de vos rêves

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

8 commentaires

  • francineleroy
    francineleroy
    bravo a vous tous c'est merveilleux
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Joyeux 1er avril à tout le monde!
  • Berenice13
    Berenice13
    J’iailli y croire!
    L’article était bien fait! J’étais en train d’imaginer un chat tellement amoureux de çette chienne qu’ensemble ils en arriveraient à commettre un acte incontrolé,…..
  • 3 commentaires sur 8

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?