Aidez Neko à guérir

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est délicat, je n'ai pas pour habitude de solliciter mes amis et encore moins des inconnus pour leur demander de l'aide, mais là je n'ai pas trop le choix, on a diagnostiqué un cancer à mon chat Neko (8 ans), j'ai été voir un spécialiste en cancérologie hier qui a pu me faire une estimation du coût pour une chimiothérapie, pour l'ensemble des examens et les 3/4 mois de traitement, il faut compter environ 2000€, je n'ai malheureusement pas les moyens d'y arriver tout seul.

Je voulais savoir si je pouvais partager un lien vers une cagnotte que l'on organise pour trouver des fonds.

Je sais que que ce n'est pas forcément évident de me faire confiance sans me connaîte, c'est pour ça que je suis tout à fait disposer à répondre à vos questions, par mail ou même par téléphone, je peux vous fournir des photos, des radios, des échographies ainsi que les conclusions des différents spécialistes que j'ai pu croisé depuis 8 jours.

J'ai déjà réussi à rassembler 25% de la somme nécessaire pour le traitement de mon chat, toute aide, même minime est la bienvenue.

D'avance merci,

Sébastien

PS : Si ce n'est pas autorisé sur ce site, merci de m'indiquer où je pourrais trouver de l'aide.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis désolée mais je pense que personne aura confiance, nous avons eu beaucoup d'arnaques ces derniers temps...

Vraiment je suis désolée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Je compatis beaucoup à ce qui vous arrive à toi et à ton chat. Le cancer c'est vraiment une saloperie.

Je suis loin d'être riche malheureusement, je ne peux que t'offrir toute ma sympathie. Est-ce que tu as cherché à voir s'il existait une association qui pourrait t'aider ?

Utilisateur anonyme

Non.

Utilisateur anonyme

dsl pour toi tu ses tu pe tjs trouver de l'aide auprés d'association faite pour sa ....dsl pour toi🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

Voilà quelqu'un de sympa, Jepi!

Moi je ne suis pas en période facile si on parle d'argent, c'est pour ça que je ne pourrais pas faire un don...

Je suis vraiment désolée pour Neko, vous allez trouvez de sens plus motivés.

Utilisateur anonyme

je suis pareil que toi Choupette101 je ne pe pas faire de don esperon que tu trouve une aide dsl pour Neko 🤧

Utilisateur anonyme

Choupette, je ne sais pas trop ce que vous voulez dire, mais en tous cas vous ne devriez absolument pas, à 0 h 30, vous promenez sur Internet.

Mon refus a été effectivement très net, car, ainsi que vous l'avez reconnu vous-même ci-dessus, il y a beaucoup d'arnaques.

Et ce post sent, à plein nez, l'arnaque. Et ça m'énerve enormément. Ca s'étend sur ce forum, ça en devient malsain. Je viens d'ailleurs de faire un report d'abus.

C'est bien joli de faire pleurer les ames sensibles dans les chaumières pour un chat qui a le cancer, ou qui est en fin de vie. Je suis sensible également, rassurez-vous, mais, assurément, ce forum n'est pas fait je pense pour solliciter des dons soit-disant pour un minou malade (assez méfiant de nature, je pense en réalité que ce motif n'est pas forcément réél). Ce quémandeur a plus de 30 ans, ce n'est ni un gamin ni un vieillard. Je regrette, et si je vous choque j'en suis désolé. Mais c'est un grand "non" à ce genre de sollicitation. Si je m'explique, c'est uniquement pour vous, vous semblez avoir de nombreux animaux et peut-être êtes-vous choquée qu'on refuse purement et simplement, mais pour lui c'est simplement : non. Voilà.

Utilisateur anonyme

Choupette et Panthère Rose : Prenez conscience que, sur Internet, vous avez des tas de mensonges. Ne prenez pas "à la lettre" toutes les sollicitations, apprenez à vous méfier. Demandez conseil à vos parents.

Utilisateur anonyme

Et, en plus, je vous signale (vous pouvez vous en rendre compte vous-même) que cet individu vient tout juste de s'inscrire, et ne déclare aucun animal dans son profil !

Non non, je vous assure, apprenez à vous méfier des sollicitations sur internet ; même si c'est pour sauver un petit minou, motivation qui pourrait avoir quelques chances d'avoir du succès sur ce forum.

Permettez-moi d'insister : soyez vigilante sur internet.

Utilisateur anonyme

je ne contez pas donnez de l'argent a quelqu'un que je ne connais pas je ne suis pas idiote je ve juste l'aidez a trouvez une association pour son chat ...🤦