Choupette, je ne sais pas trop ce que vous voulez dire, mais en tous cas vous ne devriez absolument pas, à 0 h 30, vous promenez sur Internet.
Mon refus a été effectivement très net, car, ainsi que vous l'avez reconnu vous-même ci-dessus, il y a beaucoup d'arnaques.
Et ce post sent, à plein nez, l'arnaque. Et ça m'énerve enormément. Ca s'étend sur ce forum, ça en devient malsain. Je viens d'ailleurs de faire un report d'abus.
C'est bien joli de faire pleurer les ames sensibles dans les chaumières pour un chat qui a le cancer, ou qui est en fin de vie. Je suis sensible également, rassurez-vous, mais, assurément, ce forum n'est pas fait je pense pour solliciter des dons soit-disant pour un minou malade (assez méfiant de nature, je pense en réalité que ce motif n'est pas forcément réél). Ce quémandeur a plus de 30 ans, ce n'est ni un gamin ni un vieillard. Je regrette, et si je vous choque j'en suis désolé. Mais c'est un grand "non" à ce genre de sollicitation. Si je m'explique, c'est uniquement pour vous, vous semblez avoir de nombreux animaux et peut-être êtes-vous choquée qu'on refuse purement et simplement, mais pour lui c'est simplement : non. Voilà.