Aidez Neko à guérir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est délicat, je n'ai pas pour habitude de solliciter mes amis et encore moins des inconnus pour leur demander de l'aide, mais là je n'ai pas trop le choix, on a diagnostiqué un cancer à mon chat Neko (8 ans), j'ai été voir un spécialiste en cancérologie hier qui a pu me faire une estimation du coût pour une chimiothérapie, pour l'ensemble des examens et les 3/4 mois de traitement, il faut compter environ 2000€, je n'ai malheureusement pas les moyens d'y arriver tout seul.

Je voulais savoir si je pouvais partager un lien vers une cagnotte que l'on organise pour trouver des fonds.

Je sais que que ce n'est pas forcément évident de me faire confiance sans me connaîte, c'est pour ça que je suis tout à fait disposer à répondre à vos questions, par mail ou même par téléphone, je peux vous fournir des photos, des radios, des échographies ainsi que les conclusions des différents spécialistes que j'ai pu croisé depuis 8 jours.

J'ai déjà réussi à rassembler 25% de la somme nécessaire pour le traitement de mon chat, toute aide, même minime est la bienvenue.

D'avance merci,

Sébastien

PS : Si ce n'est pas autorisé sur ce site, merci de m'indiquer où je pourrais trouver de l'aide.

43 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Ah oui c'est parce que tu lui rappelle qu'il faut payé sinon il te fait partir sans avoir payé. Je me souviens qu'il avait vacciné Enzo contre le tétanos gratuitement. Ils ne nous as pas fait traîné pour la maladie de mon chien First, il a toujours été honnête, car je connais des vétos qui te font payé, payé alors que le chien est condamné et va souffrir, là dès que mon chien a vu son système immunitaire s'affaiblir, il nous a dit "je peux le garder en vie, mais il va souffrir", on a donc préféré le piqué avant qu'il ne souffre car il a été honnête avec nous, d'ailleurs il a fait une lettre à notre éleveuse disant qu'elle ne devait plus faire reproduire les chiens qui avaient servit à donner naissance à un chiot ayant une maladie congénitale, il a aussi écrit au vétérinaire de First, le premier pour dire qu'il trouvait inadmissible que celui ci n'ai pas prévenu de la maladie qui était visible, il faut dire que la première fois que le vétérinaire a vu mon chien, avant même de faire une prise de sang, il a dit "ce chien a un problème", un problème que l'éleveuse et le vétérinaire avaient dut remarquer (surtout l'éleveuse) mais qu'ils ont omis de nous en parler, je crois qu'il était encore plus en colère que nous. Mes parents ont aujourd'hui déménagé et ils ont gardé le même vétérinaire même s'il est plus loin qu'il faut 30 minutes pour y aller, il préfère ce véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr que ça se comprends qu'ils préfèrent ce véto !

Honnête, c'est le top du top !

C'est le véto de où ?

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

De martinique, j'ai vécu des années aux antilles et mes parents y sont toujours.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?