Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez Neko à guérirSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Oui, paye en plusieurs fois.

La maladie traînera moins...(;
Caroline ton véto était ( quand même ) super sympas !

il devais trop aimer les animaux genre plus que son fric ( je le comprends !!!).

Bisou.
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah oui c'est parce que tu lui rappelle qu'il faut payé sinon il te fait partir sans avoir payé. Je me souviens qu'il avait vacciné Enzo contre le tétanos gratuitement. Ils ne nous as pas fait traîné pour la maladie de mon chien First, il a toujours été honnête, car je connais des vétos qui te font payé, payé alors que le chien est condamné et va souffrir, là dès que mon chien a vu son système immunitaire s'affaiblir, il nous a dit "je peux le garder en vie, mais il va souffrir", on a donc préféré le piqué avant qu'il ne souffre car il a été honnête avec nous, d'ailleurs il a fait une lettre à notre éleveuse disant qu'elle ne devait plus faire reproduire les chiens qui avaient servit à donner naissance à un chiot ayant une maladie congénitale, il a aussi écrit au vétérinaire de First, le premier pour dire qu'il trouvait inadmissible que celui ci n'ai pas prévenu de la maladie qui était visible, il faut dire que la première fois que le vétérinaire a vu mon chien, avant même de faire une prise de sang, il a dit "ce chien a un problème", un problème que l'éleveuse et le vétérinaire avaient dut remarquer (surtout l'éleveuse) mais qu'ils ont omis de nous en parler, je crois qu'il était encore plus en colère que nous. Mes parents ont aujourd'hui déménagé et ils ont gardé le même vétérinaire même s'il est plus loin qu'il faut 30 minutes pour y aller, il préfère ce véto.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est sûr que ça se comprends qu'ils préfèrent ce véto !

Honnête, c'est le top du top !

C'est le véto de où ?
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De martinique, j'ai vécu des années aux antilles et mes parents y sont toujours.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)