Aidez Neko à guérir

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est délicat, je n'ai pas pour habitude de solliciter mes amis et encore moins des inconnus pour leur demander de l'aide, mais là je n'ai pas trop le choix, on a diagnostiqué un cancer à mon chat Neko (8 ans), j'ai été voir un spécialiste en cancérologie hier qui a pu me faire une estimation du coût pour une chimiothérapie, pour l'ensemble des examens et les 3/4 mois de traitement, il faut compter environ 2000€, je n'ai malheureusement pas les moyens d'y arriver tout seul.

Je voulais savoir si je pouvais partager un lien vers une cagnotte que l'on organise pour trouver des fonds.

Je sais que que ce n'est pas forcément évident de me faire confiance sans me connaîte, c'est pour ça que je suis tout à fait disposer à répondre à vos questions, par mail ou même par téléphone, je peux vous fournir des photos, des radios, des échographies ainsi que les conclusions des différents spécialistes que j'ai pu croisé depuis 8 jours.

J'ai déjà réussi à rassembler 25% de la somme nécessaire pour le traitement de mon chat, toute aide, même minime est la bienvenue.

D'avance merci,

Sébastien

PS : Si ce n'est pas autorisé sur ce site, merci de m'indiquer où je pourrais trouver de l'aide.

43 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur, imaginez une femme n'a plus assez d'argent pour soigner son mari (médicament) bon bah elle va se dire soit je le laisse crever, soit je "l'euthanasie", soit je demande à une association... Vous auriez fait quoi vous? Et ne me dites pas (en particulier jepi) mais un chat c'est pas comme un humain car je dirai qu'il ressent la douleur et la peine comme nous.

Utilisateur anonyme

Les gens qui disent " je donne pas à qq que je connais pas. ".

Alors :

1. Nekoparis ne demande FORCEMENT de l'argent mais quelqu'un qui pourrait l'aider dans cette épreuve difficile.

2. Heu...Ça va vous tuer de lui mettre un lien ou tout simplement de "l'encouragé" ???

Franchement, on peut pas tuer qq sans essayer de faire le maximum.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous tous, sauf Jepi

Je suis vraiment désolée pour Neko, il y a des assos pour ça puis ce n'est pas autorisé sur wamiz.

Je comprends ce que vous devez ressentir pour votre Loulou, ça doit être horrible j'ai aussi eu des pb récemment avec mes chiens (Delacre est devenu aveugle :'(), bonne chance !

Jepi, je ne devrais pas traîner sur internet à 00h30.

Pour info, je sortais de l'avion car je pars en week end. Donc en arrivant à l'hôtel je suis restée 10 min sur mon ordi mais après j'ai arrêté, la preuve je n'ai plus répondu après.

Caroline-Eg

Choupette101, de toute façon en dehors de tes parents je ne vois pas à qui tu aurais à rendre des comptes à ce sujet. Une fille de 13 ans a le droit d'être sur internet si ses parents l'y autorise surtout qu'on était un vendredi soir et que c'est le week end juste après.

Bon courage à Neko (fan du Japon ^^ ?) et à son maître, j'espère qu'il trouvera une association en mesure de l'aider, n'hésite pas à consulter des liens que je t'ai laissé, tu aura une aide pour le traitement normalement et sollicite les au plus vite, la vie de ce petit matou est en jeu.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous tous, sauf Jepi

Je suis vraiment désolée pour Neko, il y a des assos pour ça puis ce n'est pas autorisé sur wamiz.

Je comprends ce que vous devez ressentir pour votre Loulou, ça doit être horrible j'ai aussi eu des pb récemment avec mes chiens (Delacre est devenu aveugle :'(), bonne chance !

Jepi, je ne devrais pas traîner sur internet à 00h30.

Pour info, je sortais de l'avion car je pars en week end. Donc en arrivant à l'hôtel je suis restée 10 min sur mon ordi mais après j'ai arrêté, la preuve je n'ai plus répondu après.

Choupette101, je pense que tu devrais pas te justifier pour lui, tu fais ta vie je vois pas pourquoi c'est à cause de lui que tu devrais te coucher tôt.

Sinon pour Neko, je suis vraiment désolé je ne peux rien faire... Comme disaient les personnes précédentes demande a des associations, j'espere que Neko va guérir, tiens nous au courant si tu peux! Courage!!

Utilisateur anonyme

C'est sur, ce n'est pas un inconnu qui va nous faire la morale pour ça! Et puis, qui n'est jamais reste 1h de plus que ce que ces parents ont dit?

Utilisateur anonyme

Bon courage à Neko (fan du Japon ^^ ?) et à son maître, j'espère qu'il trouvera une association en mesure de l'aider, n'hésite pas à consulter des liens que je t'ai laissé, tu aura une aide pour le traitement normalement et sollicite les au plus vite, la vie de ce petit matou est en jeu.

Oui je suis fan du Japon (Neko pour mon 1er chat, Fuji pour mon 2ème chat ^^)

J'ai commencé à me renseigner sur les liens que tu m'as donné, mais apparemment c'est pour des soins dit "standard" comme des vaccins ou des stérilisations que l'on est susceptible d'obtenir de l'aide, il n'y a pas beaucoup de centres qui proposent de la chimiothérapie, je suis tombé sur un autre site qui permet de récupérer des fonds pour aider les animaux (http://www.actuanimaux.com) j'ai laissé un message sur leur forum, mais je n'ai pas encore de réponse malheureusement.

Je vous tiendrais au courant de la suite, pour l'instant j'ai déjà réussi à collecter 580€ dans mon cercle d'amis, je vais continuer à chercher des solutions pour pouvoir traiter au mieux le cancer de mon Neko.

Merci pour votre soutien en tout cas

Utilisateur anonyme

580 € c'est déjà un bon début !

Bisou à Neko, le p'tit protégé ! *=

Caroline-Eg

Surtout demande au véto de payer en plusieurs fois, s'il ne veut pas, vois en un autre, normalement les vétos s'ils aiment les animaux doivent accepter d'aider, quand mon chien est tombé malade le véto ne nous faisais plus payer la consultation ni la prise de sang, on payer juste le traitement. Normalement avec 580 euros je pense que tu peux commencer le traitement, vois auprès d'associations si certaines ne veulent pas t'aider à organiser une collecte de fond.

Utilisateur anonyme

Oui, paye en plusieurs fois.

La maladie traînera moins...(;

Caroline ton véto était ( quand même ) super sympas !

il devais trop aimer les animaux genre plus que son fric ( je le comprends !!!).

Bisou. 😌