Biberon pour chaton.

Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, c'est le principe du SM, plus on tape, plus l'autre aime !

Le vrai problème est en effet ce que deviennent les chats qui passent chez cette dingue.

Utilisateur anonyme

Oui, combien sont venus chez elle sent jamais réaparaitre ?

Utilisateur anonyme

MDR elle a dit un truc du genre " on vois pas les gens en face de soit sur wamiz" bah heureusement pou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et pour nous !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais perso, une personne comme elle au collège elle aurais eu des problème a la sortie, c'est des gens a emmerde des gens comme sa, elle chercher la m*rde tout le temps, et encore on a de la chance, je dirais pas pourquoi sur le post sinon sa va recommencer !!!

Utilisateur anonyme

Delys est un mioche !!!!!!

Utilisateur anonyme

OUlalaaaa quelle révélation ! -___-'

Pourquoi faire remonter ce post ?

Utilisateur anonyme

Alors ma petite Prunette, même pas capable de retranscrire correctement un pseudo ?

Pourtant c'est facile, il suffit de copier.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ah oui au fait ma petite, moi c'est "une" et non "un".

Tu ne t'en étais pas aperçue (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

Va sur son profil Dellys, elle en a dit des chose intelligentes.........