Biberon pour chaton.

Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme

J'ouvre ce post et je vois mon prénom hihi

D'ailleurs pour en revenir à Jocya (désolé pour ton post Elodie mais de toute manière apparement ton soucis est réglé donc tout va bien), son nouveau chaton Louka était tigré blanc ou je ne sais plus exactement, je viens de voir qu'il est devenu tout noir ... Et plus de trace de Stessy, à oui je suis bête elle sauve les chats, les garde pendant de long moins puis les replace comme une association, mais tout cela gratuitement, ba oui elle aime tellement les chats qu'elle ne va même pas demander le rembourssement de la puce, aussi elle dit haut et fort qu'elle donne du hills à ces chats, mais c'est faux, comme si elle avait honte de dire la vérité, elle donne du super marché ...

Mais c'est tellement mieux de mentir pour essayer de monter en estime...

Utilisateur anonyme

A Margaux: je t'envoie un Mp :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

margaux si tu le souhaite viens chez moi ,je te promets un accueil chaleureux ,et tu verras la nourriture de mes chats ,et leur confort.tu es la bienvenue,je suis sure que tu n'en reviendra pas au moins le problème sera réglé

Utilisateur anonyme

La morte vivante : tu récoltes ce que tu as semé ......

Et ne t'imagine pas que Margaux va se rendre chez toi, elle a d'autres choses à faire de plus intéressantes.

Et ELLE au moins se dévoue REELLEMENT pour les animaux, ELLE, ne fait pas semblant .....

Utilisateur anonyme

@mamie persan:pourquoi tu continue à venir sur wamiz alors que tout le monde t'as demasqué?

Utilisateur anonyme

Ca c'est sûr que j'ai autre chose à faire

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'adore wamiz

c'est publique,tout le monde a le droit d'y etre

et de plus on n'y apprend pleins de choses c'est très agréable,les jeux sont bons,et les discutions enrichissantes.

on ne plait jamais a tout le monde ,et comme sur un forum on a pas les gens en face de nous rien ne me gène ,des fois je rigole bien.,je suis comme je suis .

Utilisateur anonyme

"on ne plait jamais a tout le monde"

Ben c'est sûr que toi, la morte vivante, tu ne plais à PERSONNE.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est comme ça ,mais tampis ,je suis bien entourée ma famille,mes amies ,mes connaissances ,je fais pleins de choses tout va bien.

et toi dellys tu plais a tout le monde ?

Utilisateur anonyme

Pour ton prochain pseudo Jocya, outre Menteuse, Mythomane, Vicieuse, Reine de la Méchanceté, je te propose Mamie-mauvaise foi.

"et toi dellys tu plais a tout le monde ?", et le serpent venimeux frappe encore, et bien sûr répond complètement à côté de la plaque, comme d'hab ; tu crois tromper qui avec ce genre de phrase venimeuse ? Ah j'oubliais, prochain pseudo, pourquoi pas aussi Langue de Bois ? Quel choix tu as !