Biberon pour chaton.

Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme

Prunette, je t'interdis de dire du mal de Dellys ! Et puis c'est pas "un" mioche, elle est plus âgée que toi. Mais pourquoi insultes-tu les gens? Tu fais ta crise d'adolescence c'est ça? Ben dis donc t'es pas bien en avance ;)

Brava

Elodie : Ah tu sais mon Bono il a deux ans et il tête encore !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai entendu parler de cette prunette mais a moi elle ma encore rien dit

Brava

Moi j'ai signalée Prunette à cause de tous ses méchants commentaires.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais , je vois pas de" commentaires de cette prune ?

Utilisateur anonyme

moi aussi

Utilisateur anonyme

a si sur le profil du chat quelqu'un elle avait dit

''salut les c***!''

et apres elle a dit : '' désoler! '' bizarre!

Utilisateur anonyme

Oui , comme tu dis , bizarre ...

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai adopté un chaton dans une association sur beziers et il avait que 1mois et demi, il mange très peu et avait beaucoup de diarrhée. Je les amener chez le veto et ma donné des médicaments et ma dit de lui acheter du lait pour chaton en grande surface. Ça marche bien, mais pas de biberon un peu la galère, mais sa marche bien plus de diarrhée, mais il cherche toujours à tete. Mais se porte très bien même un peu trop et mon petit flocon (mon petit chien) m'en peu plus , il se cache du chat.