Biberon pour chaton.

Elodie076
Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle tête c'est qu'elle est en manque de sa mère, tu devrais aller la ramener encore un mois à sa mère, elle risque de développer des soucis de comportement du à ça.

Et le lait de vache si tu veux lui donner une grosse diarrhée et risquer de la tuer tu as tout juste !

Citer
Elodie076
Elodie076

Oui,enfaite elle jouer avec mes vêtement,(enfin je crois)!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle fait cela avec les vêtements c'est que justement elle a été séparée beaucoup trop tôt de sa mère et de ses frères et soeurs.

Le mieux est de la ramener auprès d'eux et de la reprendre quand elle aura atteint ses 3 mois.

Quant au lait de vache, si tu veux la rendre très malade, vas-y donne lui !...

Citer
Elodie076
Elodie076

Oui d'accord!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut acheter du lait speciale chaton chez le véto ou a la pharmacie,dedans tu aura un biberon et 3 tetines,ça coute 11euros la boite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais je reprendrais un animal moins de 3 mois, j'en paye les conséquences !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

11 euros ?

La dernière fois j'ai payé 17 euros.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

chez mon véto 11,60 euros c'est une boite bleue et blanche dedans il y a un biberon et 3 tétines dont une de grosseur différente,plus une mesurette pour doser la poudre de lait

je l'ai eut mardi je m'en sert pour le chaton que j'ai récupéré a une dame sa femelle en a eut qu'un ,il a 5 semaines et la elle voulait le supprimé,aussi je l'ai récupéré et je l'élève

il commence seulement a laper seul,il grossit bien il prend 25g par jour il est noir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne rate jamais une occasion de se faire mousser hein, madame la grande sauveuse (et extermineuse, au passage) de chats devant l'éternel.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?