Biberon pour chaton.

Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle tête c'est qu'elle est en manque de sa mère, tu devrais aller la ramener encore un mois à sa mère, elle risque de développer des soucis de comportement du à ça.

Et le lait de vache si tu veux lui donner une grosse diarrhée et risquer de la tuer tu as tout juste !

Elodie076

Oui,enfaite elle jouer avec mes vêtement,(enfin je crois)!!!

Utilisateur anonyme

Si elle fait cela avec les vêtements c'est que justement elle a été séparée beaucoup trop tôt de sa mère et de ses frères et soeurs.

Le mieux est de la ramener auprès d'eux et de la reprendre quand elle aura atteint ses 3 mois.

Quant au lait de vache, si tu veux la rendre très malade, vas-y donne lui !...

Elodie076

Oui d'accord!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut acheter du lait speciale chaton chez le véto ou a la pharmacie,dedans tu aura un biberon et 3 tetines,ça coute 11euros la boite

Utilisateur anonyme

Jamais je reprendrais un animal moins de 3 mois, j'en paye les conséquences !!

Utilisateur anonyme

11 euros ?

La dernière fois j'ai payé 17 euros.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

chez mon véto 11,60 euros c'est une boite bleue et blanche dedans il y a un biberon et 3 tétines dont une de grosseur différente,plus une mesurette pour doser la poudre de lait

je l'ai eut mardi je m'en sert pour le chaton que j'ai récupéré a une dame sa femelle en a eut qu'un ,il a 5 semaines et la elle voulait le supprimé,aussi je l'ai récupéré et je l'élève

il commence seulement a laper seul,il grossit bien il prend 25g par jour il est noir.

Utilisateur anonyme

On ne rate jamais une occasion de se faire mousser hein, madame la grande sauveuse (et extermineuse, au passage) de chats devant l'éternel.....

Utilisateur anonyme

oh