Biberon pour chaton.

Elodie076
Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est-à-dire ?

Je ne vois pas grand chose.

Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les profils.

De plus tu dis qu'elle est sous ce pseudo depuis un peu plus de 100 jours et qu'elle a un autre pseudo mais je ne trouve pas.

Je ne sais pas où tu as vu tout cela.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en allant sur le profil, j'ai vu deux trois messages qu'elles écrivaient sur les forums et aussi un post avec une question à la c*n. Enfin tout ça pour dire que ça vole pas haut.

Après pour le pseudo, c'est qu'avec ce compte là, elle a toujours été sous "prunette" mais elle a peut être un autre compte ça c'est clair.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que j'ai vu la concernant sur son profil ce sont des fils bourrés de fautes d'orthographes.

Elles sont gratinées !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair que ça saute aux yeux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, vu qu'elle se cache derrière un pseudo j'en concluerai donc qu'elle a peur de moi (mdrrrrrrrrr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai lu tros fois et j'ai tjr pas compris l'histoire avec jocya la ? quelqun peut m'expliquer ? & il y a aucun message d'elle et vous la critiquer , pas comris mdrr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop long à expliquer.

Et regarde cela date de 3 mois donc de l'eau a coulé sous les ponts.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement plus ca va plus ca crain c'est qui cette petite merdeuse de prune grave quand meme ca fait deuc pet*sse en deux jours la serieux ca pollue le site!!!!!!!!!!! et pour info prune la jalousie est un vilain defaut meme pas capable de se demasquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parle de qui la ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ecrit noir sur blanc une cetaine prune qui insulte les gens gratuitement!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?