Biberon pour chaton.

Elodie076

Bonjour à tous!!

Je cherche un biberon pour mon chaton Hermine agée de 2 mois,je vous demande sa parce qu'elle taite tous nos vêtement,et miaule,par contre je vait lui donner du lait de vache!!!

Merci de me répondre!!!

Elodie.

79 réponses
Utilisateur anonyme

"et toi dellys tu plais a tout le monde ?"

Non mais en tous cas sûrement à beaucoup plus de personnes que toi.

Et j'ai un SACRE avantage sur toi : je ne mens JAMAIS et n'ai nullement besoin de me mettre en valeur pour exister.

Et question "mental" je suis équilibrée contrairement à toi.

Wolfman

sacrée jocya rien ne l'arrête !!!!!! mdr

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

non rien .........bonne soirée tout le monde

Utilisateur anonyme

Moi je t'aime bien Dellys!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Catharco :)

C'est réciproque.

Wolfman

plus elle en prend dans la tête et plus elle est heureuse !!!!! tu es vraiment un cas jocya

Utilisateur anonyme

c'est parce que le traitement n'est pas adapté

Utilisateur anonyme

Elle est toujours là ?

Pourquoi continuer Jocya ? Personne ne te pardonnera ici, tu as été méchante, sans respect et tu fais semblant de sauver les chats, que tu leurs donne du Wiskas ou des RC: on s'en fou, tous ce qu'on sait, c'est que chacun leur tour, les chats qui viennent chez toi disparraissent...