victime d une mauvaise éleveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour

si comme moi , vous avez éte victime d une éleveuse peu scupuleuse, contacter moi

cette soit disant éleveuse vends sans aucun scrupules des chatons malades,de plus vous ne pouvez etre sure des parents ,et quand on les contactent ils ne répondent plus,j ai éte victime de cette personne , et je me retrouve demunie ,car seule mon témoignage n as pas assez de poids

en ce groupant nous pourrons faire quelque chose

58 réponses
Utilisateur anonyme

Ecoute,j'ai été très calme avec toi,mais j'aimerais bien que tu réponde a ma question de la première page :

"Ton chaton lui,a quoi comme maladie ?"

Utilisateur anonyme

il a declarer la teigne aussi la gardiose, le veto m a dit qu il devait etre porteur quand je l ai achéter, bien que cela ne se voyait pas

Utilisateur anonyme

Et pourrais-tu également répondre à toutes les questions que je t'ai posé ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Les deux ?????

Tu veux dire la Giardiose ?

Utilisateur anonyme

Il a déclaré la teigne combien de temps après que tu l'aies eu ?

Même question pour la gardiose.

Utilisateur anonyme

Si oui,la giardiose est une maladie qui se développe de plus en plus en collectivité,donc dans les élevages en ce qui te concerne,c'est une maladie contagieuse.Mais en général c'est beaucoup plus fréquent chez les chiens.Mais sans dire de bêtise,l'homme peut être contaminé,non ?

Ah et c'est une maladie intestinale au départ,dû a un parasite (intestinal).Il possède si ma mémoire est bonne deux forme,dont un qui est le kyste (sous forme résistante).Les jeunes animaux sont plus atteints (du sevrage à 1 ou 2 ans.)

Utilisateur anonyme

quelques jours aprés, oui c est contagieux, mais

j ai pas d autres chats , l éleveuse dit que c est chez moi qu il a attrapper cela, elle ne veut rien entendre

Utilisateur anonyme

C'est contagieux envers l'homme.Je crois.

Utilisateur anonyme

il ne manquait plus que cela, jéspere que mon chat va guerir, c est tout ce que je veux

mais si le mien a éte malade, d autres doivent l étre aussi

Utilisateur anonyme

Bah c'est au élevage surtout que cela se déclare,donc ils doivent êtres tous contaminé...ton véto t'as donné quoi comme antibio ?