victime d une mauvaise éleveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour

si comme moi , vous avez éte victime d une éleveuse peu scupuleuse, contacter moi

cette soit disant éleveuse vends sans aucun scrupules des chatons malades,de plus vous ne pouvez etre sure des parents ,et quand on les contactent ils ne répondent plus,j ai éte victime de cette personne , et je me retrouve demunie ,car seule mon témoignage n as pas assez de poids

en ce groupant nous pourrons faire quelque chose

58 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, comme tu dis P'titefleur, maintenant avec internet il est très facile de se renseigner.

Mais comme tu dis, le problème c'est que les gens veulent tout de suite et pas cher ....

Utilisateur anonyme

j ai tout fait comme il faut, et de plus je l ai payer le prix d un beau maine coon, désolée pour l erreur c est LOOF, une faute de frappe, mais j ai vue sur ce forum que d autres personnes se sont faites avoir, malgré toutes les précautions, mais comme vous aller me dire que c est de ma faute, j arréte la

merci

Utilisateur anonyme

bah oui t'as payé le prix d'un beau main coon qui n'en était pas un et qui plus est était malade, si t'avais été dans un vrai élevage passionné de la race et des animaux qui élève des chats LOOF, testés etc... pour la race et non pour le fric t'en serait pas là donc oui c'est de ta faute et en plus tu encourage ce genre de marchand d'animaux

Utilisateur anonyme

Prunelle, pour qu'on comprenne il faudrait qu'on ait le plus d'éléments :

Ton chat a t'il un pedigree LOOF ?

Combien l'as-tu payé ?

Etait-il vacciné ?

Etait-il identifié par puce électronique ?

As-tu eu un certificat de vente sur lequel est mentionné "Maine-Coon" ?

As-tu eu les photocopies des tests HCM par échographie des DEUX parents ?

As-tu eu les photocopies des tests HCM par ADN des DEUX parents ?

Qu'a eu comme problème ton chaton ?

Bref, explique toi :)

Utilisateur anonyme

Sur un autre post elle dit que ce n'est pas son chaton...

Utilisateur anonyme

C'est quoi encore cette embrouille !............

Utilisateur anonyme

On va bien voir si elle revient sur le fil donner des explications "ET" répondre aux questions.

Silja

Justement elle repond sur l'autre post! (je suivais comme d'hab mais je n'ai pas commente, par contre quand j'ai vu ce qu'elle disait sur l'autre post il a fallu que je reagisse!)

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas votre réaction, vis a vis de moi, vous ete soupcçonneux envers moi,

puisque c est ainsi je me debrouillerai toute seule, fasse a vos réactions ,

je me suis peu etre mal explimer, mais on dirai que c est moi la méchante, alors que je cherchait du soutien, je suis déçue

Silja

Tu cherches du soutien ok, mais d'abord pourrais-tu nous expliquer la situation? Comme tu le fais pas, on commence a trouver que c'est louche, c'est tout.

Repond aux questions et tout rentrera dans l'ordre.

Allez, je repose une des questions: de quoi il souffre ton chaton?