victime d une mauvaise éleveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour

si comme moi , vous avez éte victime d une éleveuse peu scupuleuse, contacter moi

cette soit disant éleveuse vends sans aucun scrupules des chatons malades,de plus vous ne pouvez etre sure des parents ,et quand on les contactent ils ne répondent plus,j ai éte victime de cette personne , et je me retrouve demunie ,car seule mon témoignage n as pas assez de poids

en ce groupant nous pourrons faire quelque chose

58 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si on va chez l'éleveur on peut voir les parents (sauf chez moi car je n'ai pas de mâle entier) et on peut voir sur le pedigree du chaton que la couleur correspond.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses,je crois qu il n y plus grand chose a faire juste ésperée que sa s arrange

Utilisateur anonyme

Si c'est comme les chiens, normalement les éleveurs qui font des loof n'ont pas le droit de ventre des chatons non loof

Utilisateur anonyme

Non, aucune interdiction.

Utilisateur anonyme

même pour les chiens d'ailleurs il n'y a aucune interdiction... et c'est bien dommage

Utilisateur anonyme

Je crois avoir entendu dire, pour les éleveurs de chiens, par le passé que ceux qui faisaient du non LOF se voyaient retirer à vie leur affixe.

Utilisateur anonyme

bah je t'avoue que ca je ne sais pas, mais ce que je saizs c'est qu'il y a beaucoup d'élevages qui font du LOF et du non LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour prunelle moi aussi je me suis fait avoir par un éleveur dans la région Rhône alpes, dans les même condition et même plus , jai lus sur un autre forum un gars qui c est fait arnaquer chez le même éleveur que moi , dommage pour moi je n arrive pas a le contacter

Dans quel région sa ce passe pour vous?