victime d une mauvaise éleveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour

si comme moi , vous avez éte victime d une éleveuse peu scupuleuse, contacter moi

cette soit disant éleveuse vends sans aucun scrupules des chatons malades,de plus vous ne pouvez etre sure des parents ,et quand on les contactent ils ne répondent plus,j ai éte victime de cette personne , et je me retrouve demunie ,car seule mon témoignage n as pas assez de poids

en ce groupant nous pourrons faire quelque chose

58 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui c'est passé exactement ?

Utilisateur anonyme

Elle vend des chatons LOOF?

Utilisateur anonyme

Déjà est-ce que sur les papiers, elle t'a vendue le chat en étant éleveuse ?

Sinon pour " embetter " la dame, tu peux contacter les Services vétérinaire afin qu'il y fasse un tour et voir si tout est au normes

Utilisateur anonyme

pour vous répondre , elles vends des lof et non loof,oui, c est une éleveuse,les services veto sont au courant , mais rien ne bouge

Werewolf

Des chatons LOF ?? Oo

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu arrive a contacter des personnes ayant le même soucis.

Maintenant, tout dépend de la maladie du chaton

Utilisateur anonyme

il me semble que des chatons LOF ça n'existent pas non ? C'est toujours LOOF pour les chats non ?

Si c'est bien ça, tu aurai pu éviter l'arnaque, mais bon ce n'est pas ta faute...

Et oui, quelle est la maladie du chaton ?

Utilisateur anonyme

Ton chaton lui,il a quoi comme maladie ?

Utilisateur anonyme

"il me semble que des chatons LOF ça n'existent pas non ? C'est toujours LOOF pour les chats non ?"

LOF : pour les chiens (Livre des Origines Français)

LOOF : pour les chats (Livre Officiel des Origines Félines)

Werewolf

Oui crumble-Heart, le LOF concerne les chiens et le LOOF les chats.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "