victime d une mauvaise éleveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour

si comme moi , vous avez éte victime d une éleveuse peu scupuleuse, contacter moi

cette soit disant éleveuse vends sans aucun scrupules des chatons malades,de plus vous ne pouvez etre sure des parents ,et quand on les contactent ils ne répondent plus,j ai éte victime de cette personne , et je me retrouve demunie ,car seule mon témoignage n as pas assez de poids

en ce groupant nous pourrons faire quelque chose

58 réponses
Utilisateur anonyme

"Prunelle, pour qu'on comprenne il faudrait qu'on ait le plus d'éléments :

Ton chat a t'il un pedigree LOOF ?

Combien l'as-tu payé ?

Etait-il vacciné ?

Etait-il identifié par puce électronique ?

As-tu eu un certificat de vente sur lequel est mentionné "Maine-Coon" ?

As-tu eu les photocopies des tests HCM par échographie des DEUX parents ?

As-tu eu les photocopies des tests HCM par ADN des DEUX parents ?

Qu'a eu comme problème ton chaton ?

Bref, explique toi :)"

Tu pourrais répondre à ces questions ?

Utilisateur anonyme

Oublie ce que j'ai dit sur la giardiose,je me suis emmêlé les pinceaux,c'est pas contagieux envers l'homme.

Utilisateur anonyme

oui, il est loof

payée 950 euros

vacciné

pucé

oui, j ai un certficat

j ai vue les tests du pére c est tout

il est toujours en diarrhés, et se gratte a sang

je crois que j ai bien répondue

Utilisateur anonyme

"quelques jours aprés, oui c est contagieux, mais

j ai pas d autres chats , l éleveuse dit que c est chez moi qu il a attrapper cela, elle ne veut rien entendre"

Prunelle, pourrais-tu répondre de façon précise !

Je t'ai posé deux questions sur deux sujets différents et là c'est le flou artistique !......

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si la gardiose est transmissible à l'humain mais moi je ne l'ai pas eue.

Pour moi aussi cela a été un "cadeau" d'une éleveuse de British dans le Nord de la France.

Il existe un test pour savoir s'il s'agit bien de la gardiose.

Grâce à un traitement suivi à la lettre j'ai réussi à bazarder ce problème de mon élevage.

Utilisateur anonyme

Et je confirme, à la base c'est plutôt avec les chiens que le problème de gardiose se transmet.

Cette éleveuse de British est également éleveuse de Golden retriever.

Utilisateur anonyme

"j ai vue les tests du pére c est tout"

Ben ça "sent" mauvais comme on dit.

Cela veut dire que soit la mère n'est pas testée et là on peut se poser la question : pourquoi ?

Soit elle a été testée, elle est positive et la personne l'a fait reproduire tout de même ....

Donc, mon conseil : fais faire le test ADN concernant la HCM et fait faire une échographie cardiaque à ton chat quand il aura environ 1 an.

Utilisateur anonyme

Sevv, je parlais moi des tests HCM des deux parents.

Utilisateur anonyme

Euh, ce n'est pas le genre de test que l'on présente aux futurs acquéreurs.

Les tests, je parle de Felv/Fiv, PKD, HCM.

P'titefleur

"de plus vous ne pouvez etre sure des parents ,"

Si tout à fait, car on demande à les voir ainsi que les tests qui ont été fait et on en demande une copie.