recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

Irrespect: euh laurence mon chat est vemifuger il a des croquette friskise et en pater c est des scheba et c est pas de la ***** a 24 centime donc quand on c est pas on se la ferme desoler mais il y en a qui me soule parke mon chat dor dehors se chat ait se kil veu je ne lui aipose pas le laisser enfermer la nuit et qu il miaule pour faire c est besoin

Utilisateur anonyme

Bon dernier message pour ce post,

Je les adores,

Tu m'as écris que tu ..............beaucoup de choses et que tu croyais pas un jour te disputerait avec moi, je t'ai répondu le plus calmement possible oké pour moi il y a pas de disputes , je t'ai juste remise en place pour ton impolitesse, c'est tout !!!et je t'ai dis pour moi c'est déjà oublié et qu'a mes yeux d'adultes c'était un réflexe de te le dire 'attention à ton language" et de respecter les membres de ce site . Là tu continues a en parler , c'est passé tu as été impolie , tu t'es excusée voilà on en parle plus !!!

Vraiment je me sens rajeunie de 40 ans là morte de rire !!! à l'école tu as dis ca non j'ai dis ca morte de rire , bah tu vois au moins ce post m'auras fais rire un peu , ca fait du bien allez stop !!!

L'importance de ce site est les animaux , alors zappons le reste , en restant dans le respect des membres !!

J'allais rajouter pour se défouler faut s'en prendre aux personnes qui torturent les animaux , qui les abandonnes, qui les laisse seuls sans nourriture , sans affection et oui là tous les mots sont permis !!!

Bone soirée à tous et douce nuit

Laurence qui court toujours auprès de sa lapine morte de rire !! mais je vais gagner elle aura son médicaments dans la bouche ma petite Neige !!

Utilisateur anonyme

Pandy

Stop affaire classée svp, l'important c'est les animaux je viens de l'écrire et le respect des membres du site donc stop stop stop on va pas en faire 500 posts réponses .

J'ai gagné Neige a eu son cachet la coquine elle a recrachée la moitié sur moi mais bon demain matin je l'aurais autrement , car madame Neige prend la serviette dans la bouche comme cela pas de place pour la seringue quelle coquine et là elle a fais semblant d'avaler et boum elle a recrachée sur ma robe , mais bon elle a du en avaler un peu !!! coquine ma petite Neige .

Bisous je suis joignable en mp ou sur d'autres posts ici j'arrête d'écrire vous comprendrez pourquoi je les expliquais 2 ou 3 fois.

Allez bisous à toutes et tous calins à vos animaux et douce nuit à tout le monde

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme

OUI laurence a ressont on n est pas ici pour se disputer mais pour parler des animaux a ++++

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas payer trop cher, sur le site qu'ils viennent de citer, il y a des "rations express" qui coûtent 10€. Tu n'auras pas le côté sur-mesure par contre mais ta ration est établie automatiquement.

Moi je n'ai pas trop confiance dans les recettes que tu trouves sur internet parce qu'on ne sait pas d'où ça vient. Là tu sais au moins que c'est un vétérinaire nutritionniste qui les fait!

En tout cas j'ai essayé et mon chat a l'air de bien apprécié!