recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Good job Snoop!

Laurence: oui lol. Elle dit que son chat est vacciné leucose mais peut être pas Typhus et coryza. Et puis, si elle recommence son Primo+rappelle, se sera en Août vu quelle dit qu'elle va pour ses vaccin en septembre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence je suis d'accord avec toi elle met qu'elle est anti fourrure

mais elle s'occupe pas de ses chats dans une conditions otimal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je les adores ,

Dis moi jeune fille ou gamine , un peu de respect là oké on se la ferme non mais oh tu commences à me saouler tu mets des posts de longues , trafic de fourrure , maintenant un intérêt soudain pour ton chat ! caca sur le paillasson normal pas de litière !! alors déjà de une je pourrais être ta mère largement et je te collerais une fessée donc tu me respectes, je supporte tes emails douteux mais attention comment tu me parles mademoiselle !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"croquette friskise"

Et bah, ton chat il aura des calculs hein.

"mon chat dor dehors se chat ait se kil veu je ne lui aipose pas le laisser enfermer la nuit et qu il miaule pour faire c est besoin"

"Mon chat dors dehors et il a ce qu'il veut, je ne le laisse pas enfermer la nuit car il miaule pour faire ses besoin"

Voulais tu dire, j'ai pas pu m'en empêcher sorry ^^

si il veut faire ses besoin, achète lui une litière quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pandy : et les vaccins lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvées une compo de sheba

Terrine au LAPIN pour ChatViandes et sous- produits animaux (lapin min. 4%), substances minérales. Conservé avec additifs CE Vitamine E : 20 mg/kg.Régal au BOEUFViandes et sous-produits animaux (boeuf min. 4%), substances minérales, sucres Conservé avec additifs CE Vitamine E : 20 mg/kg.Duo au FOIE et à la VOLAILLEViandes et sous-produits animaux (foie min. 4% et volaille min. 4%), substances minérales. Conservé avec additifs CE Vitamine E : 20 mg/kg.Délice au CANARDViandes et sous- produits animaux (canard min. 4%), substances minérales, sucres. Conservé avec additifs CE Vitamine E : 20 mg/kg.Analyse moyenne pour les 4 variétés :Protéine brute 10,5% Matières grasses brutes 4% Cendres brutes (minéraux) 3% Cellulose brute 0,3% Humidité 81,5%

friskies c'est encore pire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

friskise la pire marque de croquette

est sheba n'est pas une bonne marque il te font payer la marque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence: Ah oui, j'ai oubliée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh laurence mon chat est vemifuger il a des croquette friskise et en pater c est des scheba et c est pas de la ***** a 24 centime donc quand on c est pas on se la ferme desoler mais il y en a qui me soule parke mon chat dor dehors se chat ait se kil veu je ne lui aipose pas le laisser enfermer la nuit et qu il miaule pour faire c est besoin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON VOILA J AI FINI MES BISCUITS alors comment dire .....euh.......ca ressemble a rien mes gateau font pitier :( MDR bon bin il vont a la boubelle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?