Bon dernier message pour ce post,
Je les adores,
Tu m'as écris que tu ..............beaucoup de choses et que tu croyais pas un jour te disputerait avec moi, je t'ai répondu le plus calmement possible oké pour moi il y a pas de disputes , je t'ai juste remise en place pour ton impolitesse, c'est tout !!!et je t'ai dis pour moi c'est déjà oublié et qu'a mes yeux d'adultes c'était un réflexe de te le dire 'attention à ton language" et de respecter les membres de ce site . Là tu continues a en parler , c'est passé tu as été impolie , tu t'es excusée voilà on en parle plus !!!
Vraiment je me sens rajeunie de 40 ans là morte de rire !!! à l'école tu as dis ca non j'ai dis ca morte de rire , bah tu vois au moins ce post m'auras fais rire un peu , ca fait du bien allez stop !!!
L'importance de ce site est les animaux , alors zappons le reste , en restant dans le respect des membres !!
J'allais rajouter pour se défouler faut s'en prendre aux personnes qui torturent les animaux , qui les abandonnes, qui les laisse seuls sans nourriture , sans affection et oui là tous les mots sont permis !!!
Bone soirée à tous et douce nuit
Laurence qui court toujours auprès de sa lapine morte de rire !! mais je vais gagner elle aura son médicaments dans la bouche ma petite Neige !!