Snoop on mettra cela sur la jeunesse et peut etre un manque d'affection ou d'attention , donc qu'elle attire l'attention ici sur wamiz cela me pose aucun problème , mais que je me fasse insulter par une gamine heu non j'ai mes limites et là je suis déjà très préocupée par ce que je vis !!! mais là n'est pas le problème , seulement du respect envers tous les membres que que soient leurs ages !!! et du respect pour les animaux c'est sur !
Voilà c'est une gamine livrée à elle même moi je m'occupe de la cause animale donc je peux pas tout faire !!!
Mais les insultes non non je les adores je t'ai défendu sur le post de la fourrure ,je reste très perplexe sur tes messages mais bon "ne me parles plus comme cela oké ! allez c'est du passé n'en parlons plus , j'ai d'autres chats à fouetter heu à m'occuper loll c'est vraiment le cas de le dire !!!
Bon je vais m'occuper de Neige chasse au lapin car elle connait la seringue et dès qu'elle me vois arriver avec la serviette elle se sauve sous le canapé , donc je vais cacher la serviette et la seringue derrière moi , et on dis qu'un lapin c'est pas intelligent , et bien ils le sont surement plus que certains humains voir enfants !!
Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!