recette de cuisine pour chat

?
Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

les croquettes auchan ou carrefour

sa reste pourri

et pour les poils s'est a cause des croquettes

?
    Utilisateur anonyme

oui mais mon chat perd des poil donc je ne ve pas que quand il se leche il avale des poils et candymarie mes parents n ont rien a voir la mon chat il et a moi laisser mes parents tranquil et ma voisine en face a du acheter des friskise speciale chat stereliser et des friskises je lui en donne que 1 FOIS PAR MOIS SINON C EST DES CROQUETTE DE AUCHAN OU DE CARREFOUR

?
    Utilisateur anonyme

J'en doutes fort...

Un chat a poils courts doit être brossé toute les semaines. Tous les deux jours c'est pour les chats a poils long types Coon, Norvégien, Persan, Birman, Angora...

?
    Utilisateur anonyme

j avoue heuresement mon chat je m en occupe bien il demande des calin il y en a je joue avec lui quand il veut il vas dehors quand il veut il est brosser 1 fois tout les 2 jour

?
    Utilisateur anonyme

elle n'a que 13 ans, ce sont ses parents qui sont responsables -

Ne dis pas de bêtises je les adore, les croquettes que tu donnes, rien de pire pour ton chat qui ne vivra pas longtemps -

?
    Utilisateur anonyme

Non et heureusement.

Elle le dit elle même dans un des ses message.

?
    Utilisateur anonyme

pandy et jld vous vous connaissez?

?
    Utilisateur anonyme

Moi je sais a quoi tu ressemble et ton prénom alors...

Ton véto est nulle ou il veut juste de l'argent.

?
    Utilisateur anonyme

Normalement, je respecte mes aînée, mais toi, je refuse.

?
    Utilisateur anonyme

ecouter personne me connait donc dite pas que je m occupe mal de mon chat 2 veto ont di que friski et de la bonne marques sheba je ne leur et pas demander mais je donne toujour sa

• 50 commentaires sur 75

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus