recette de cuisine pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Snoop on mettra cela sur la jeunesse et peut etre un manque d'affection ou d'attention , donc qu'elle attire l'attention ici sur wamiz cela me pose aucun problème , mais que je me fasse insulter par une gamine heu non j'ai mes limites et là je suis déjà très préocupée par ce que je vis !!! mais là n'est pas le problème , seulement du respect envers tous les membres que que soient leurs ages !!! et du respect pour les animaux c'est sur !
Voilà c'est une gamine livrée à elle même moi je m'occupe de la cause animale donc je peux pas tout faire !!!
Mais les insultes non non je les adores je t'ai défendu sur le post de la fourrure ,je reste très perplexe sur tes messages mais bon "ne me parles plus comme cela oké ! allez c'est du passé n'en parlons plus , j'ai d'autres chats à fouetter heu à m'occuper loll c'est vraiment le cas de le dire !!!
Bon je vais m'occuper de Neige chasse au lapin car elle connait la seringue et dès qu'elle me vois arriver avec la serviette elle se sauve sous le canapé , donc je vais cacher la serviette et la seringue derrière moi , et on dis qu'un lapin c'est pas intelligent , et bien ils le sont surement plus que certains humains voir enfants !!
Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!
"mais j'ai vu que souvent quand les chat mange des croquettes bas de gamme
il perde plus de poils"
Eh? c'est pas normale alors.
Je plussoie Snoop qui, d’ailleurs m'apprend quelque truc et que si t'as un chat Snoop, je suis sur qu'il sera heureux!.
"Tu t'y connait Snoop."
je n'ai pas de chat mais je me suis beaucoup renseignée
il me manque juste l'expérience
je sais pas si vous aver vu mon com
Candymarie oui en effet tout les chat perde des poils
mais j'ai vu que souvent quand les chat mange des croquettes bas de gamme
il perde plus de poils
moi je la conseils pas de voir les croquettes avec le véto le véto va juste essayer de a refiler ces croquettes pour gagner de l'argent
le véto va surement lui recommandées les rc gammes véto qui sont pourri
sinon il a aussi les tast of the wild qui sont bien aussi
purina one contienne bien trop de céréales
est les pro plan sont pas top
Tu t'y connait Snoop.
Tout les chats perdent leur poils, même un gosse de 4 ans le sait.
Il les avale, c'est normal, il se purgeras après.
Auchan ou Carrefour? Tu veut tué ton chat?
Purina One ou Pro Plan sont bien aussi.
Candymarie oui en effet tout les chat perde des poils
mais j'ai vu que souvent quand les chat mange des croquettes bas de gamme
il perde plus de poils
moi je la conseils pas de voir les croquettes avec le véto le véto va juste essayer de a refiler ces croquettes pour gagner de l'argent
le véto va surement lui recommandées les rc gammes véto qui sont pourri
sinon il a aussi les tast of the wild qui sont bien aussi
tout les chats perdent des poils -
Demandes à ton véto pour les croquettes -
le top sont les orijen
si tu peut pas trop car ses chére
alors prend les acana qui sont un peu moins chère
sinon il y a aussi les porta21 qui sont pas mal
alors quelo croquette ?