recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

il ne manquait plus qu'elle !!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'allais le dire.

Utilisateur anonyme

Dispute = Non

Renseignement= Oui

Utilisateur anonyme

Vraiment ras le bol de ces enfantillages, que fait WAMIZ ?

Moli

Aucune idée, mais il devrait réagir.

Utilisateur anonyme

Morte de rire Pandy

D'accord avec toi dispute : non

renseignements oui

Utilisateur anonyme

Tu t'es demandé pourquoi il y avait des disputes sur tes posts JLA ? Ne serait-ce pas par hasard à cause de tes réponses déplacées et irrespectueuses ?

Utilisateur anonyme

Mes chers ami(es)

Vous prenez pas la tête , Euqinorev j'ai dis ce que j'avais à dire sur l'impolitesse , c'est du passé je pense que si elle veut enlever ce post c'est qu'elle a compris son erreur , donc erreur reconnue erreur pardonnée !! C'est pas important il fallait juste remettre un peu de moral , de politesse, et de respect après personnellement je m'en fous, mais ce site m'est très cher dans mon coeur et vous les membres aussi car souvent j'ai eu besoin de vous et vous avez toujours répondus présents alors laissons couler ce post ! ou si JLA veut l'enlever qu'elle le fasse !!! l'important c'est que dans ce post on est pu parler des poils de chats , des croquettes etc.. après bah il y a rien de dramatique !! voyons le positif et ce qui reste en enfantillage bah on ignore !!!

Il y a vraiment des choses plus importantes à lire et à écrire sur ce merveilleux sites !

Mais c'est vrai que je me suis attachée à vous les membres et je veux que l'on vous respectent ainsi que moi ! mais après un mot impoli bah on remet en place et on essaie de revenir dans le contexte du post !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie qui devient accro à vous lolll

Utilisateur anonyme

je ne suis pas irespectueuse qu est ce que j ai dis de mal et pandy vive tes renseignemant a toi laurence en message prive tu dis bon il fau quon arrete les dispute oublions sa et bin voila il faut le suprimer

Utilisateur anonyme

c est bon laurence tu as repondu je n aver pas vu ton message avant que j ecri