Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

107 réponses
Utilisateur anonyme

Simba, un mâle :

Utilisateur anonyme

Père-chaton :

Utilisateur anonyme

Coco33150

Waouuuuh qu'ils sont mognons ces chatons, 4 tits noirs et 4 tits tigres !!!

Bon rétablissement et courage à toi.

Entre la chaterie et tes 3 ptits mecs pas toujours simple, bon courage et bonne journée !!!

Utilisateur anonyme

Franchement, ils sont magnifiques! On voit bien qu'ils sont bien soignés et c'est un réel bonheur de voir ça.

J'ai vu que tu prenais des photos aussi magnifiques les unes que les autres, tu devrais acheté un album, développer tes photos, et créer un petit album afin d'avoir toujours un petit souvenir d'eux. Puis tu pourrais aussi, présenter l'album aux futurs familles afin qu'ils découvrent la petite famille au complet et avant leurs adoptions.

Bon, c'est une idée hein.

Colombe

Leati comme toujours à des bonnes idées!!! oui tu devrais!!! Car vraiment félicitation pour ces belles photos qui nous met du baume au cœur!!! Quelles sont magnifiques Coco à raison ils sont très beaux quel plaisir que ont prend à les regardés!!!! merci même quand on est miro rien que quand on nous les décrits nous avons envie de les cajolées!!!! Fait leurs des gros câlins de ma par. On voie de suite que tu t'en occupe très bien bravo Lucretia bravo et merci!!!!

Utilisateur anonyme

Whahouuuu, merci énormément pour tous ces compliments! Eh oui, je l'avais bien dit durant mes anciens post que je sais ce que je fais malgré que ce soit ma 1ère expérience.

Comme quoi, être responsable ne veut pas dire savoir tout faire. C'est savoir demander conseil quand il le faut si l'on veut faire les choses correctement ;-) Vos compliments me changent beaucoup des nombreuses critiques et jugement qu'il y a eu à mes anciens post il y a 2-3 mois.

Je peux continuer à mettre des photos si vous en voulez?!

Pour l'idée de l'album, oui, c'est ce que je fais, je les imprime chez moi et je montre à ceux qui sont intéressé de les voir.

Coco33150

Ooooooooh que oui, je m'en souviens de tes anciens post !!! jugements, critiques et insultes, et oui mets nous des photos !!!!