Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Juste magnifique

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont superbes ces petits minous.

Citer
Civa
Civa

Merci de nous faire partager ces photos superbes !!! Tes chatons sont magnifiques ainsi que leurs parents :)

C'est rigolo, ils sont tous Deux tigrés et il y a quand même 50% de noirs !

Les petits noirs me font trop penser à mon chat quand il était petit ! 3. Ils sont tous craquants !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses chatons sont magnifiques tout simplement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

magnifique j'adore par contre tu aurai du faire photographe je pense tu fait de belle photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une information Lucrétia : les chats de gouttière peuvent aller en exposition féline sous la dénomination "chat de maison" :)

Citer
Colombe
Colombe

Et bien elle en à mis du monde ta minette elle à du mérite pour allaitées tous ces petits, c'est sur que avec tous ces petits quelle doit avoir maigris mais comme tout ce petit monde vont bien elle va vite remonté la pente des qu' ils commencerons à manger!!! Merci de nous avoir mis des photos, et des nouvelles cela nous changes un peut et nous fais du bien !!!!bienvenue aux nouveau nées et gros câlins aux bébé et la maman!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les précisions Alicia. Bon, de toute façon, je ne m'amuse pas à les exposer. En plus, ce sont des gouttières. Oui, elle na mis peu de temps pour mettre bas de tout ce petit monde. Elle les a toujours très bien allaité et est devenue très très maigre. On voyait son squelette, la pauvre. Mais le véto l'a ausculté et elle va très bien. Dû au 8 chatons allaités, c'est normal qu'elle ait perdu beaucoup de poids. Maintenant qu'ils sont en sevrage, elle reprend petit à petit du poids.

Coco, haha, oui c'était une sacré grosse mémère.

Citer
Coco33150
Coco33150

oh punaise la grosse mémère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement Lucretia, les marques vont disparaître.

Par contre il peut arriver que sur certains chatons elles soient encore légèrement présentes à l'âge adulte.

Moi aussi je trouve cela très beau.

Par contre, en exposition les chats noirs ne doivent pas présenter de telles marques, ils doivent être intégralement noirs.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?