Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

107 réponses
Utilisateur anonyme

Colombe : oui, je suis fière d'elle qu'elle réussisse à tous les allaiter! Elle commence à reprendre du poids gentiment depuis que les petits mangent aux gamelles.

Alicia : ah je ne savais pas que ça se faisait sous "chat de maison". Bon, personnellement, je ne trouve pas top les expositions animalières. L'animal ne demande pas à faire ça, et cela ne fais pas parti de l'instinct animalier. C'est surtout un plaisir propre aux propriétaires.

Marjoried : merci beaucoup pour tes compliments! Je suis photographe à mon compte et quand j'ai le temps. Actuellement, à part mes chats et mes enfants, je ne fais rien d'autre car pas le temps. En plus, il y a 4 jours, je me suis faite opérée, je suis rentrer hier d'hôpital et suis en béquilles pour quelques semaines. Je remettrai des photos des petits si vous en voulez sur le forum?!

Toller : je t'ai répondu via pm comme demandé.

Civia : oui c'est excellant ce 50% de petits noirs.

Merci à vous tous pour vos compliments. Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui craque pour ces belles petites merveilles :-)

Utilisateur anonyme

Colombe : Simba est un mâle, pas une femelle ;-) Et oui il va bien bien mieux! Un peu peureux comme les autres tigrés mais très joueur avec ses frères et sœurs et les chaussures. A part ça, de rien pour les nouvelles et les photos. Je me suis dit que ça ferai plaisir aux wamiziens de les voir grandir et s'embellir étant donné qu'on a pas mal converser sur eux et leur naissance.

Je mettrai d'autres photos ces prochains jours lorsque je les aurais traitées. J'ai fait un petit shooting de plus de 150 photos que je dois tirer et traiter avant de vous les montrer.

J'essaierai de prendre le temps en trouvant le confort dont j'ai besoin pour mon pieds opéré pour installer un cocon sympa où faire un beau shooting chatons et leur parents pour vous les montrer ensuite. Je vais même essayer de faire ça le 6 octobre. Ils auront pile 2 mois :-)

Melly

C'est cool tout sa Lucretia ;) Caresses aux petits monstres et bon rétablissement, je sors aussi d'une opé et ce n'est pas facile de gérer tout ce petit monde !

Utilisateur anonyme

Opération de quoi? Tu as beaucoup de chats et enfants?

Merci de compatir, hihi. Mais faut se dire que ça nous fait faire plus de sport :-) Allez, dans 2 mois on en ressort bien musclée et sexy pour nos hommes haha :-D

Melly

Une hernie crurale :) Alors je reste alitée toute la journée -_- J'ai un chat et deux chiens, c'est déjà du sport alors j'imagine toi ! Mdr oui c'est tout à fait sa XD

Utilisateur anonyme

Photos prises tout à l'heure :

Il y en a une ou 2 dont la map n'est pas au top. Dur dur avec un seul pieds valide.

Utilisateur anonyme

Je suis censée rester alité aussi. Mais avec le ménage à faire (8 chatons qui commencent à mettre du désordre et leurs 2 parents plus mes 3 garçons) impossible de rester alitée.

Bon courage Melly.

Utilisateur anonyme

Savanah, la maman :

Photo de tout à l'heure.

Melly

On est des supers woman ! Merci ;)

Les photos sont super jolies et les chatons m'ont l'air d'être de vrais coquinous hihi

Utilisateur anonyme

Sangha le papa :

Photo de tout à l'heure aussi. Les autres suivront.