Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta chatte est tros Belle ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos ont été faites hier le 28 septembre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah !

J'adore les Savannhan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que de belles bouilles

Citer
Coco33150
Coco33150

Ah bah enfin des news, ils vont tous bien !!!

Sauvageonne, savanah c'est le nom de la mère des petits, c'est des petits gouttière.

Citer
Coco33150
Coco33150

Il y en a d'autres photos sur ton profil, j'ai compté 4 tigres et 4 noirots, c'est ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux!!!Sur la photos ou ils sont trois, on dirait qu il y en a un qui se marre!!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé, oui Savanah c'est le nom de la maman des chatons. Ce sont des gouttières.

J'en mettrai d'autres encore. Il y a d'autre photos où ils sont à croquer!

Eh oui, Coco, 4 noirs et 4 tigrés.

Actuellement, un petit noir dors sur mes genoux et une tigrée et un noir sont bloti l'un à l'autre contre mon dos pendant que je suis sur l'ordinateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo d'aujourdhui le 29 septembre 2013

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?