Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Coco33150
Coco33150

c'est rigolo quand même, 4 noirs et 4 tits tigres !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco : oui et en plus dans les tigrés il y a 2 femelle et 2 mâle. Dans les noirs, il y a aussi 2 femelle et 2 mâles.

Citer
Lili R
Lili R

C'est adorables les chatons, plein de malice

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Lili R
Lili R

Ils ne te font pas trop de dégâts ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ça va. Je constate que chatons ou enfants, c'est la même chose, tout ce qui n'est pas bon pour les enfants ne le sont également pas pour les chatons. Tout est aménagé de jouets pour chatons que j'ai fait moi-même et arbre à chats ainsi que divers caisses que j'ai faite pour tout ce petit monde. Sans compter les jouets de mes enfants. C'est bien vivant chez moi :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?