mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

@ Ulalie

T'as vu ça un peu si nos chats sont doués ? 🤭

Quoi que réflexion faite je préfère que Noisette saucisse touche pas les bestioles plutôt que d'y toucher et se taper une guêpe 😯

Utilisateur anonyme

Exact je me fiche d'eux mais je préfère aussi. J'ai eu un chat qui a voulu un jour mettre la patte sur un bourdon, bien sûr il s'est fait piquer, direct urgences véto, piqûre pour le coeur et antihistaminiques, il avait la patte qui avait triplé de volume-.

Utilisateur anonyme

Whoua la vache pour ton chat ! Au passage je pensais pas qu'un bourdon piquai , guêpe abeille oui , bon ben écoute me coucherai moins bippp ce soir !

J'ai eu le coup avec ma Java , tite mère avais marché sur un guêpe en balade , a peine rentré elle à commencé à pas aller bien , tel au véto il m'a dis de la monter en urgence , dans le taxi elle se tapais une réaction allergique , même le taxi à flippé quand elle a vu comment elle étais il à apidé te dis pas , arrivé chez le véto on a bien poireauté 15/20 mn avant qu'il me la prenne , grr !

J'ai rien dis mais j'en ai pas pensé moins , attends j'ai flippé , elle haletait ça ce voyais qu'elle allais pas

Utilisateur anonyme

En fait c'était sans doute un frelon, je mélange toujours les deux, en tous les cas c'était une grosse bébête qui ne l'avait pas raté.

Utilisateur anonyme

Moi pareil je mélange les 2 aussi , de toutes façon à partir du moment ou ça fait un bruit chelou je scraboulile systématiquement , je déteste ces bestioles !

Utilisateur anonyme

Non moi je ne scrabouille pas, je les chasse et il n'y a pas à y revenir ! Ca me rappelle quelqu'un ! MDR ! La mouche du coche ....

Utilisateur anonyme

Ha si si moi je scrabouille , attend j'adore entendre quand ça fait crac lol , les chasser c'est plus de taf et au moins je suis sure qu'elle reviennent pas et toc 😉

Utilisateur anonyme

Remarque c'est la bonne solution effectivement, on peut scrabouiller autre chose que les insectes ? 😁

Utilisateur anonyme

Mdr Ulalie !

La pour le coup tu vois j'ai bien envie de scrabouiller Noisette , madame est repartie dans ses léchouilles , et hop vu 2 croutes encore une vers son épaule et une autre vers le cou , mais elle va se calmer oui ???? 😈

Blue_Cat

Vous êtes marrantes les filles. Pour scrabouiller une bestiole, il faut s'en approcher et même rentrer en contact avec, j'en suis incapable, trop peur.

Bon, la Noisette saucisse a fait son temps. J'attends toujours les boulettes de viande, je fournis le ketchup.