mode grattouilles et léchage activés

?
Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
152 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Blue_cat

Bon ça tombe bien, rien prévu pour le repas de ce soir. Donc, avec les croûtes, ça fait un 'pâté de viande en croûte', miam miam, j'en salive 👌

?
    Utilisateur anonyme

👋 Blue Bouge pas je t'envoie ma saucisse , ce soir hop au four la miss 😈

Je viens d'aller voir les croutes sont sèches re pfttttttttt !

Je vais lui épointer les griffes , elle se fera peu être moins mal cette andouille !

Blue_Cat
    Blue_cat

Vous êtes marrantes les filles. Pour scrabouiller une bestiole, il faut s'en approcher et même rentrer en contact avec, j'en suis incapable, trop peur.

Bon, la Noisette saucisse a fait son temps. J'attends toujours les boulettes de viande, je fournis le ketchup.

?
    Utilisateur anonyme

Mdr Ulalie !

La pour le coup tu vois j'ai bien envie de scrabouiller Noisette , madame est repartie dans ses léchouilles , et hop vu 2 croutes encore une vers son épaule et une autre vers le cou , mais elle va se calmer oui ???? 😈

?
    Utilisateur anonyme

Remarque c'est la bonne solution effectivement, on peut scrabouiller autre chose que les insectes ? 😁

?
    Utilisateur anonyme

Ha si si moi je scrabouille , attend j'adore entendre quand ça fait crac lol , les chasser c'est plus de taf et au moins je suis sure qu'elle reviennent pas et toc 😉

?
    Utilisateur anonyme

Non moi je ne scrabouille pas, je les chasse et il n'y a pas à y revenir ! Ca me rappelle quelqu'un ! MDR ! La mouche du coche ....

?
    Utilisateur anonyme

Moi pareil je mélange les 2 aussi , de toutes façon à partir du moment ou ça fait un bruit chelou je scraboulile systématiquement , je déteste ces bestioles !

?
    Utilisateur anonyme

En fait c'était sans doute un frelon, je mélange toujours les deux, en tous les cas c'était une grosse bébête qui ne l'avait pas raté.

?
    Utilisateur anonyme

Whoua la vache pour ton chat ! Au passage je pensais pas qu'un bourdon piquai , guêpe abeille oui , bon ben écoute me coucherai moins bippp ce soir !

J'ai eu le coup avec ma Java , tite mère avais marché sur un guêpe en balade , a peine rentré elle à commencé à pas aller bien , tel au véto il m'a dis de la monter en urgence , dans le taxi elle se tapais une réaction allergique , même le taxi à flippé quand elle a vu comment elle étais il à apidé te dis pas , arrivé chez le véto on a bien poireauté 15/20 mn avant qu'il me la prenne , grr !

J'ai rien dis mais j'en ai pas pensé moins , attends j'ai flippé , elle haletait ça ce voyais qu'elle allais pas

• 70 commentaires sur 152

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus