mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Blue_Cat

Bon ben, je vais acheter un gros congel, on aura de la viande pour tout l'hiver. Merci sister !

Trifouillette

Vous fumez quoi ????

Utilisateur anonyme

Vous fumez quoi ????

mdr j'sais pas !!!!!!

👏👏

Utilisateur anonyme

Blue réflexion faite je vais garder mes gosses , je serai trop malheureuse sans ma bande de bras cassés, pis en plus ils me réchauffent le soir 😝

Au fait z'ai pas vu la bouille de ton furet moi !🤧🤧🤧

Trifouillette

Et à quoi servirait ce forum ????

A chaque fois que je sens des pulsions meurtrières montées en moi et que je suis prète à étriper ma punaise je viens ici. Résultat : pas de psy dans ma vie. Merci Wamiz 👏

Utilisateur anonyme

hé Trifouillette

Non peu être pas de psy sur wamiz mais en tout cas on se mare bien , du coup hop )plus d'envie meurtrières 👏👏👏

Blue_Cat

Ké Keu je fume ? Le fumet de mon furet ! Et c'est du puissant, croyez-moi... La bête immonde se prénomme ASH, rapport à sa couleur de cendre.

Blue_Cat

La copine de ma cousine qui voulait le replacer avait mis une annonce sur le BC, voilà pourquoi le logo.

Utilisateur anonyme

Rhoooooooooooo il est choux ton ASH !! j'adore sa bouille !!!!!

Merci pour la photo Blue , encore un tit malheureux , sérieux trop dure la vie de fufu 😁

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon ton Ash, on lui donnerait le bon dieu sans confession, il cache bien son jeu !