mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Blue_Cat

Si on s'y met à 2, pauvre Pimousse, il va avoir les oreilles qui siffflent 😁

Euh... Ulalie, tout le monde sait très bien que les Persans n'ont pas d'oreilles, et pas de nez non plus d'ailleurs.

On dirait que la face de ces pauvres bêtes a été finie au rabot ! Vise un peu les oreilles géantes et le nez de 3 KM de ma Lou sur mon profil.

Utilisateur anonyme

Nooooonnnnn ! 🙅 Pas au rabot, les éleveurs leur claque la porte au nez dès qu'ils naissent !

Pimousse il a un nez et de grandes oreilles, pour un persan ce n'est pas le top, mais c'est comme ça ! 😁