mode grattouilles et léchage activés

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

151 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Nooooonnnnn ! 🙅 Pas au rabot, les éleveurs leur claque la porte au nez dès qu'ils naissent !

Pimousse il a un nez et de grandes oreilles, pour un persan ce n'est pas le top, mais c'est comme ça ! 😁

Blue_Cat
    Signaler

Si on s'y met à 2, pauvre Pimousse, il va avoir les oreilles qui siffflent 😁

Euh... Ulalie, tout le monde sait très bien que les Persans n'ont pas d'oreilles, et pas de nez non plus d'ailleurs.

On dirait que la face de ces pauvres bêtes a été finie au rabot ! Vise un peu les oreilles géantes et le nez de 3 KM de ma Lou sur mon profil.

?
    Signaler

Pour ma défense, ce n'est pas moi qui l'ai éduqué ! Je l'ai eu il avait 7 ans environ ??? 😝

Tous mes autres ouvraient la bouche à la demande et encore mes deux plus vieux, na ! 👌

?
    Signaler

Mdr Trifouillette et de 3 !

Pimousse cache toi !😁😁😁

?
    Signaler

Si on s'y met à 2, pauvre Pimousse, il va avoir les oreilles qui siffflent 😁

?
    Signaler

Là ce n'est pas moi qui l'ait balancé ! 😒

Ok , ok je plaide coupable !!!!!🥷

?
    Signaler

Là ce n'est pas moi qui l'ait balancé ! 😒

?
    Signaler

Ben écoute ça dois pas être dégueu au gout vu que belette dis rien du tout ! Et pourtant elle c'est miss compliquée et rebelle ! 🤭

Et de rien pour le tuyau , y'en a sur zooplus si tu veux tenter 😉

Truc qui marche bien chez moi la petite friandise après la séance de nettoyage de quenottes 😁

M'enfin Pimousse faut pas faire le rebelle comme ça , rhaaa ces gosses !

?
    Signaler

Et ça leur plait au goût ? Merci pour le tuyau, je tenterai bien pour les 2 plus vieux, par contre Pimousse je passe mon tour, il faudrait l'anesthésier à chaque fois ! 😁

• 10 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !