👋 Ulalie
Noisette à commencé à me faire des tites croutes depuis que je l'ai , elle ne supporte pas les colliers , j'en ai passé 2 différents chez le véto meuh !
J'ai refouillé dans ses archives , et le véto la mettais sous Dermipred.,elle a eu aussi de la cortanmycetine en pommade , zylkène elle avais eu aussi , tout comme une cure d'oméga 3 pour chat !
Je pense pas que ce soit comportemental , elle est bien dans ses pattes , pas stressée du tout , avec les chiens ça c'est toujours bien passé et le véto a jamais trouvé ce qui pouvais lui provoquer ça .
Les seules "consignes " que le véto m'avais donné c'était de lui augmenter ses sachets avec ça tu vas loin 😁
La ça me saoule , j'ai pas envie de la remettre sous cortisone ça sers à rien .
Cette nuit elle à fini par manger ses croquettes avec l'huile de krill dessus du coup aujourd'hui je lui en ai remis !
Je vais voir mais j'ai bien envie de continuer l'aloé véra et l'huile de krill à défaut de mieux .
Elle a toujours fait des petites croutes en ses grattant , sous le menton , derrière son cou , mais la faudrait qu'elle se calme elle va finir par se flinguer , je la voit faire elle fait sa toilette et hop slurp slurp on insiste bien , et après ha mince ça me gratte ! 😳
Option 1 ) j'arrive à la soigner avec des trucs naturels et ça ira
Option 2 ) j'y arrive pas et je la mets dans le four ! 🤭
Je rigole mais pareil c'est pénible j'en arrive à me demander si elle a pas des carences en oméga 3 , sa peau est belle mais on poil est pas assez brillant je trouve , et comme en ce moment elle mue forcément ça aide pas , brosse de suite je la mets de côté je vais la blesser ..
Dis l'aloé véra je peut lui en mettre sur tout son poil ou je continue juste sur les parties dépiautées ? En tout cas hier elle à bien aimé le moteur a ronrons été a fond 👌
Bon courage pour la chienne de ton fils