mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Trifouillette

@Ulalie

Oui, mais de loin et la fenêtre grande ouverte 😷

Et voici ma punaise qui reprend des forces avant son activité nocturne 😈

Utilisateur anonyme

@Ulalie Oui, mais de loin et la fenêtre grande ouverte 😷 Et voici ma punaise qui reprend des forces avant son activité nocturne 😈

Trifouillette, elle est trop mimi ta Croquette ,ça dors dur 🤭

Trifouillette

J'ouvre la porte et tu croirais que je vis sur une île déserte, oui oui, je vais finir par lier une amitié profonde avec les deux mouches qui squattent mon appart et que je n'arrive pas à tuer.

Acceuil : un grand zéro pointé !

J'ai donc eu le temps de faire cette photo et elle n'a pas bronché 😭

Et je me casse le popotin pour cette "ingrate" mais s i cette nuit elle fait la java, j'en fait une brochette de chat 💔💔

Utilisateur anonyme

Trifouillette,

Tu sais quand Noisette roupille pareil , la journée elle est en mode camouflage sous ma couette , mais parfois pour être sure que la tite bosse est bien ma saucisse je touche le dôme , et la hop miouuuuuuu de protestation !

Tiens pas plus tard que hier soir , elle roupillais dans son arbre à chat , je lui pose ses catisfactions sur la table et elle à même pas bougé un doigt de pied , je lui ai laissé et elle les a mangé vers 1h 2h du mat lol

Ils ont partit pour hiberner je crois 🤭

Et ouais tu parle que tu va en faire une brochette de ta Croquette 🤭🤭🤭

Trifouillette

C'est abusé, comment ils font pour dormir autant 🙀

Et comme ça une brochette prendra moins de place dans le congel à Blue 😉

Blue_Cat

Coucou les filles,

Ah vous me faîtes rigoler les dents ! Vous allez tourner folles avec vos deux monstresses.

Perso je lis beaucoup la nuit et je me retrouve avec mes 3 chats sur moi, soit 15 Kgs de couenne au total sur le système respiratoire (système déjà mis à mal par le fumet Ashien...). Mais qui parlera de notre héroïsme dans les médias ? NOBODY ! NEVER !

Utilisateur anonyme

Lol Blue , du coup moi aussi je me marre , parce que si je compte tous mes colocs j'ai 12 kilos avec les toutous , et saucisse en fait presque 5 je crois , et hop t'es battue gniarc gniarc ! 🤭

Le plus dur c'est de me trouver une tite place quand tout le monde est sur le lit !

Utilisateur anonyme

Alors là les filles vous pouvez toujours vous aligner ! 8 chats entre 4,5 kg et presque 10 kilos + le caniche de 4 kg, tout ça sur moi de la tête aux pieds, ça vous dit quelque chose ? Et je suis asthmatique ! La ventoline est ma meilleure amie ! Et pourtant je ne suis pas très épaisse, imaginez la mixture qu'ils faisaient de moi à me pattouner des pieds à la tête, du vrai hachis et pas parmentier !

Utilisateur anonyme

@ Ulalie

Ok ok alors la je m'aligne , la tu nous bat toutes !

Utilisateur anonyme

Mon mari avait du mal à rentrer dans le lit malgré un king size, il nous fallait bien ça. Et si je te disais que cela me manque ? Là c'est rare que j'ai les 3 à la fois, c'est plutôt un turn-over entre les deux mâles, il n'y a que ma pépette qui se met entre la tête de lit et la mienne et me pattoune les cheveux, mais j'aimais bien les sentir tous sur ou contre moi. J'en avais un qui dormait dans le creux de mon bras, un autre dans mon cou, et ça ronronnait à tout va, par contre mon mari se faisait engueuler s'il ronflait ! Maintenant j'en ai un qui aime bien dormir sur le chevet qui est juste à hauteur de ma tête, j'ai ses moustaches dans le nez, c'est un autre trip ! 😁 Et le canichou qui me mordait les pieds à travers la couette quand je bougeais, maso moi ? Noooonnnn !