mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi ton produit ? J'en avais eu un pour mon canichou mais ça n'avait rien fait, c'était un espèce de cachet plat à lui coller sur la gencive, je n'avais jamais vu aucune différence et j'avais arrêté.

C'est un calici qu'elle a ta Noisette ? J'en ai eu une qui avait ça, ma Liza que j'avais récupérée, on lui avait aussi enlevé toutes les dents sauf les crocs et elle arrivait bien à manger, sauf quand elle avait ses poussées, là je lui mixais avec de l'eau tiède, elle me faisait comprendre quand elle avait mal en se mettant devant le distributeur et en retournant sa tête en me regardant d'un air implorant. Je lui disais tu veux ta soupe et elle miaulait comme pour me répondre, c'est bien tu as compris. Et elle remangeait bien pendant 2/3 jours, le temps que la poussée passe et que les médocs fassent effet.

Utilisateur anonyme

Mon produit c'est du Fortan c'est un liquide à passer sur les crocs du chien ou chat et ça ça marche !

J'avais essayé d'autres trucs comme le plaque desctutor de bulmex , laisse béton les deux sont partit en diarrhée !!

Noisette saucisse à rien mis à part ses grattouilles et ouff ça me suffit !

Pour ta Liza ça devais être mignon à voir , même si le calici est pas cool comme maladie , je l'imagine bien tite puce

Utilisateur anonyme

Et ça leur plait au goût ? Merci pour le tuyau, je tenterai bien pour les 2 plus vieux, par contre Pimousse je passe mon tour, il faudrait l'anesthésier à chaque fois ! 😁

Utilisateur anonyme

Ben écoute ça dois pas être dégueu au gout vu que belette dis rien du tout ! Et pourtant elle c'est miss compliquée et rebelle ! 🤭

Et de rien pour le tuyau , y'en a sur zooplus si tu veux tenter 😉

Truc qui marche bien chez moi la petite friandise après la séance de nettoyage de quenottes 😁

M'enfin Pimousse faut pas faire le rebelle comme ça , rhaaa ces gosses !

Utilisateur anonyme

Là ce n'est pas moi qui l'ait balancé ! 😒

Utilisateur anonyme

Là ce n'est pas moi qui l'ait balancé ! 😒

Ok , ok je plaide coupable !!!!!🥷

Utilisateur anonyme

Si on s'y met à 2, pauvre Pimousse, il va avoir les oreilles qui siffflent 😁

Trifouillette

Pimousse encore plus compliqué que Croquette.

Mauvaise éducation 😁

Utilisateur anonyme

Mdr Trifouillette et de 3 !

Pimousse cache toi !😁😁😁

Utilisateur anonyme

Pour ma défense, ce n'est pas moi qui l'ai éduqué ! Je l'ai eu il avait 7 ans environ ??? 😝

Tous mes autres ouvraient la bouche à la demande et encore mes deux plus vieux, na ! 👌