Merci pour l'huile d'olive je lui en mettrai un peu demain sur ses croquettes, parce que Madame est difficile !!!!!
Ce soir je lui ai badigeonné le dos avec un tit peu d'aloé Vera et elle aime ça , mode ronrons activé a fond et on dirai qu'elle se grattouille moins , j'ai regardé son poil ce soir et franchement il est super beau !
Elle a roupillé toute la journée , elle m'a réclamé des câlins et si je lui en fait pas assez elle me pousse avec sa tête pour dire encore moman stp ! 👏 Te jure celle la c'est un cas !
Pour la peau qui craquelle di diou je le vois bien sous le bidou a Basile ! Mr à un peau atopique en plus de son allergie aux acariens de maison , et je me demande si il est pas aussi allergique aux piqure de puces , je sais pus je t'avoue , tout ce que je sais c'est que j'ai passé un sacré paquet de shampooing vétos et qui au final n'ont rien fait , la quand il se mange je lui passe un coup d'aloé véra sous le bidou et en 2 jours sa peau est redevenue toute douce et bien hydratée , et peur leurs carences en oméga 3 et 6 de l'huile pour chien , ben écoute depuis que je fait comme ça ils vont bien tous les deux et je fait des sacrées économies de vétos !
Y'a que leur alimentation que je peut pas changer , j'ai essayé ils supportent pas et évidement leur médocs que je garde aussi mais sinon tout roule !
Noisette mange de tout que ce soit croquettes ou sachets , madame a ses petites préférences mais dans l'ensemble elle est pas difficile Ouffff !
Pour la chienne de ton fils le mieux est d'éliminer piste par piste , sinon vous allez galérer grave !
Et meuh nan t'es pas un lézard sur pattes rhoo , toi alors ! 😁