Elle était craquante ta petite Noisette, une jolie petite calico, mais ça ne m'étonne pas qu'elle te fasse tourner en bourrique, mon écaille me fait aussi des coups pendables, en début d'année elle se laissait mourir de faim, elle refusait tout, véto, gavage, soucis, ne plus dormir de la nuit, hospitalisation ... analyses nickel, et du jour au lendemain je lui donne des pâtés gourmet gold et là miracle, depuis c'est aussi une boulette. Elle m'a rendue dingue celle-là aussi et elle remange ses croquettes comme avant. Il y a des matins elle laisse sa pâté, donc maintenant j'attends qu'elle vienne s'installer devant son set de table, c'est le signe qu'elle en veut, ou pas.
Blue Cat, si ça peut te rassurer il n'y a pas que les furets qui puent, mon Pimousse peut s'aligner avec ton furet, je ne sais pas qui gagnerait ... 🤪 Il pue, et quand il va à la litière, là c'est pas les narines qui saignent mais même les oreilles ! 👌. J'ai beau lui nettoyer le cucul au shampoing sec ou au talc, il pue alors que mon rouquin sent bon de nature, j'adore me mettre le nez dans ses poils, on dirait qu'il se parfume, par contre le Pimousse, j'évite mais vu qu'il est collant, je subis 😁
Vous pensez que les amoureux des chats sont tous de gros masos ? 🤷