mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'envois mes pensées. J'espère qu'elle va mangée...

Utilisateur anonyme

comme quoi ya pas que les gamins qui mentent !!!!!

Utilisateur anonyme

Exacte Friscolove, l'âge ne veut rien dire . Toi tu as menti, mais tu as quand même dit la vérité au bout d'un moment, et maintenant tu ne dit plus de mensonges (enfin j’espère !) .

Tien au faite pourquoi m'as tu supprimer de facebook ?!

Utilisateur anonyme

Oui tkkt maintenant je dis la verité ! :D

Et je t'es pas supprimer de facebook , je l'ai suprrimé tous court ... J'ai eu des probleme avec quelqu'un et du coup j'ai du le suprrimé .

Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi ptfelin je sais que le fait de perdre un animal est horrible et des fois on refuse d y croire courage

Utilisateur anonyme

courage a toi si jamais tu as besoin de parler on est la :)

Utilisateur anonyme

courage atoi ptfelin

Utilisateur anonyme

ptfelin c est genial ta petite cherie est sauvee merveilleux