mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu savais le nombre de chats qui ont le nom d'Européen sur leur carnet de vaccination.

Utilisateur anonyme

mdrr je disais sa en plaisantant bien sur je me doute bien qu'il y'a mieux comme souvenir

ptdrr mais non vous n'êtes pas de vieilles rombières ;)

oui je remarque souvent j'ignore pk ils mettent toujours européen quand c'est gouttière

Utilisateur anonyme

Jocya, tu me déçois énormément. Je n'aurais jamais pensé que tu étais comme ça, menteuse et méchante... Pourquoi ta photo de Noah n'est pas la bonne ? Et pourquoi t'en prendre à Margaux de la sorte concernant Charly ? Tu me déçois beaucoup, et je suis très fâchée.

Utilisateur anonyme

Tien d'ailleurs comme par hasard, Noah a disparu de Wamiz, il n'est plus inscrit. Ah ben ça alors !! (ironique)

Utilisateur anonyme

et ben il y a du sport sur wamiz !

je présente mes excuses à toutes celles dont j'ai critiqué l'approche sur un autre post car je trouvais cela agressif, je comprend mieux maintenant et j'espère que vous me pardonnerez.

je ne participe pas trop en ce moment car ma chatte Minouche (une noire vraie LOL) se meurt. elle a une IRC, vient de passer 1 semaine en clinique vétérinaire.

je l'ai récupéré hier mais elle ne mange toujours pas et ne boit pas non plus.

demain matin je téléphone au véto pour savoir ce que l'on fait, il voulait lui laisser une chance de voir comment elle se comporterait sans perf .

Utilisateur anonyme

bonjour ptfelin donnes des nouvelles elle a quel âge - ?

Je ne participe pas ayant autre chose à faire je trouve cela sans intérêt -

Utilisateur anonyme

bjr PTFELIN cela me fait beaucoup de peine pour toi et je suis de tout coeur avec toi

bisous et courage ....jocya

Utilisateur anonyme

Hello Ptfelin, je suis désolée pour ta minouche, comme c'est triste. Qu'est-ce qu'une IRC ? J'espère qu'elle ne souffre pas en tout cas.

(bien sûr qu'on te pardonne ;) )

Utilisateur anonyme

Ptfelin je suis désolée pour Minouche, courage.

Utilisateur anonyme

ptfélin je suis vraiment désolée pour minouche :( pauvre minette IRC (insuffisance rénale chronique je pense ptfelin?) fais lui de grosses caresses et des gros bisous pour moi et tiens nous au courant surtout

et tu sais nous on s'est faites avoir alors tu es toute excusée ;)