mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Melly
Melly

Lyly et Dellys: les véto marquent Européen car c'est la législation apparemment :) Le protocole c'est le protocole ^_^

Citer
Mure 69
Mure 69

Toute ma sympathie, Ptfelin :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Ptifélin, c'est dur quand ces choses là arrivent ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfélin, tu as toute ma sympathie, bon courage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci les filles pour vos messages.

oui une IRc insuffisance rénale chronique de niveau 4.

le véto voulait lui laisser une chance sans la perf pour voir si elle recommencerait à manger mais non.

je lui ai téléphoné ce matin et il m'a dit que si elle ne mangeait pas d'ici demain matin il n'y a plus d'espoir, donc demain matin je partirai l'accompagner pour son voyage pour l'Arc en ciel et elle sera enfin libre et heureuse.

je vous tiendrai au courant, encore merci de votre soutien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin, je suis vraiment navrée pour toi, quelle peine tu dois avoir de la regarder sans pouvoir l'aider plus que tu ne le fais déjà.J'espère pour toi qu'elle mangera dans le courant de la journée. sinon je t'accompagne de cette triste nouvelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que c est triste ... je te souhaite tout le courage du monde pour cette epreuve ptfelin ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Ptfelin......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Ptfelin *****

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est dur de devoir emmener son animal pour le dernier voyage... J'ai eu à le faire 3 fois dans ma vie et chaque fois c'est terrible.

Plein de courage et de pensées pour toi Ptfelin. Et oui tu as raison, elle sera tranquille...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?