mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On s'est frittées toutes les deux ?

J'ai du mal à le croire.

Utilisateur anonyme

Au point qu'au rassemblement qu'il y a eu avec les autres de wamiz j'ai parler de toi pas très gentillement et je te détestais ... Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis xD

Tien regarde à partir de là : http://wamiz.com/chats/forum/trouvee-chat-en-mauvais-etat-0832/7.html

Par contre il me semble que j'avais fait supprimer tout mes commentaires ( ba vii j'ai pas eu le crant d'assumer :) )

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Figure-toi que je ne me souviens même pas.

En tous cas tout est bien différent aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Dommage que je n'ai pas laisser mes messages j'aurais bien rigoler :P si j'avais su, par contre je ne sais plus comment on à commencer à bien se parler ?

Utilisateur anonyme

Oui maintenant je me rappelle.

Bon maintenant tu me connais, enfin tu connais mon souci du détail.

Quand je dis qu'un chat n'est pas de race ce n'est nullement un camouflet mais juste la réalité.

Et j'aime trop les chats de gouttière pour accepter que systématiquement on veuille voir en eux des chats de race.

Utilisateur anonyme

T'inquiète maintenant moi aussi je suis comme toi =P je n'aime pas qu'on dise qu'un chat est de race alors qu'il ne l'ai pas. sachant que je n'ai que des chats de gouttière ce n'est évidement pas péjoratif.

Utilisateur anonyme

Ben je pense qu'on s'est observées et qu'on a appris à s'apprécier.

Utilisateur anonyme

vous vous remémorez les bons vieux souvenirs loool ^^

Utilisateur anonyme

en parlant de chats de races je sais pas pk mais a mon avis le mien il est pas non plus européen sa m'a un peu étonnée qu'il y'ait marqué européen sur le carnet de santé

Utilisateur anonyme

"Les bons vieux souvenirs" bof bof, c'était chaud quand même ! mdrrrrrrrrr

Bon, à te lire Lylyrose, on dirait que Margaux et moi sommes de vieilles rombières.