mes chats a la demande de marjo38
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais voyons Dellys, c'est le reflet du soleil qui donne cette impression, normal que tu ne les jamais vu avant ;)
Le chat en photo est brown tabby mais a beaucoup de polygènes rufus (couleur très chaude) et ça Jocya, si c'était un de tes chats, je l'aurais TOUT DE SUITE remarqué ......
Jocya, sur les chats que tu présentes, celui en bas à gauche je ne l'ai jamais vu !.....
+++1000 margaux et paf dans les dents ^^
tu m'étonnes euqi et d'ailleurs ce ne seraient pas les seuls xD
Jocya n'essaye pas de trouver des excuses pour que moi aussi on m'enfonce, tu ne pourra jamais parce que je ne ment pas, Charly avait des carences maintenant il a un beau poil, et d’ailleurs il est gris sur la photo mais il me semble que son adoptant m'a dit qu'il n'était pas gris, c'est la photo qui fait ça. Tu veux la contacter libre à toi, mais arrête de dire n'importe quoi, je te passe tout ce que tu veux pour la contacter !
Tien d'ailleurs j'ai oublié cette photo :

Je pense que Wamiz rigole bien aussi ;)
ptdrrr marjo xD
xptdrrr l'arrete du mur qui reflète vas y continue de t'enfoncer on voit bien que c'est une photo ou poster d'un magasine arrête de prendre les gens pour des abrutis