mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas Dellys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne penses pas que cela fasse un an et demi que j'y suis ou qu'il n'y a pas moyen de vérifier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le premier post, il y a 730 jours et des poussières ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On sais la date d'inscription sur le profil de nos animaux ,donc toi Dellys tu n'en as pas mis alors tu peux pas le savoir ,à moins de poser la question à Wamiz !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais qu'une fois j'ai supprimer tout mes animaux parce que je comptais supprimer mon compte, du coup je ne sais pas du tout depuis quand exactement. tien je vais essayer de retrouver mes premier post =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 er post il y a 720 jours xD et c'est pour animal expo, donc ça fait 2 ans à quelque jour prêt que je suis sur wamiz héhé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Catharco.

Bon, je me base sur d'anciens fils et je suis sûre que cela fait plus de 15 mois que je suis sur le forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon cela fait plus d'un an puisqu'avec Margaux on s'était ratées à Animal Expo l'année dernière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je me suis inscrit je n'avais que Baby, Bonnie, Maya et ses 4 chatons ^^ donc 7 chats , si j'avais su ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà plus de 521 jours que tu es inscrite Dellys parce que c'est quand j'ai eu Charly et qu'on s'est pris la tête par rapport à sa race, et il me semble que tu n'étais pas la depuis bien longtemps à ce moment là.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?