mes chats a la demande de marjo38

?
Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
348 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ptfelin c est genial ta petite cherie est sauvee merveilleux

?
    Utilisateur anonyme

courage atoi ptfelin

?
    Utilisateur anonyme

courage a toi si jamais tu as besoin de parler on est la :)

?
    Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi ptfelin je sais que le fait de perdre un animal est horrible et des fois on refuse d y croire courage

?
    Utilisateur anonyme

Oui tkkt maintenant je dis la verité ! :D

Et je t'es pas supprimer de facebook , je l'ai suprrimé tous court ... J'ai eu des probleme avec quelqu'un et du coup j'ai du le suprrimé .

?
    Utilisateur anonyme

Exacte Friscolove, l'âge ne veut rien dire . Toi tu as menti, mais tu as quand même dit la vérité au bout d'un moment, et maintenant tu ne dit plus de mensonges (enfin j’espère !) .

Tien au faite pourquoi m'as tu supprimer de facebook ?!

?
    Utilisateur anonyme

comme quoi ya pas que les gamins qui mentent !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je t'envois mes pensées. J'espère qu'elle va mangée...

?
    Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est dur de devoir emmener son animal pour le dernier voyage... J'ai eu à le faire 3 fois dans ma vie et chaque fois c'est terrible.

Plein de courage et de pensées pour toi Ptfelin. Et oui tu as raison, elle sera tranquille...

?
    Utilisateur anonyme

Bon courage Ptfelin *****

• 10 commentaires sur 348

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post