mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, si quelqu'un doute que j'ai des chats, j'ai 8 adultes et actuellement 3 chatons, qu'il me le dise ici.

Voilà, c'est clair net et précis.

Au fait, je ne suis pas le grand méchant loup (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

Merci Flammy.

Au fait Jocya, je peux même te dire les petits noms de mes chatons : Galatéa, Généva et Grégor.

Utilisateur anonyme

et moi je ne suis pas le petit chaperon rouge

tu en a peut etre 10 de plud ou pas du tout qui peut aller voir

Utilisateur anonyme

Mais tu le sais déjà Jocya puisque je te l'avais dit par mail et tu avais même eu des photos.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi Margaux et Dellys doivent se justifier alors que personne ne doutent d'elles.....sauf Jocya....c'est n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Pour qu'une personne d'un forum vienne chez moi il faut que j'ai SACREMENT confiance.

Depuis 8 ans je n'ai fait venir une personne d'un forum qu'une seule fois et je ne l'ai pas regretté.

Je le ferai peut-être avec une personne de ce forum (et elle pourra confirmer mes dires) mais j'ai encore besoin de recul pour être totalement sûre d'elle.

Ben oui, quand on voit les mythomanes qui fleurissent sur internet on se doit de faire sacrément attention .......

Je n'ai aucune raison de dire que j'ai8 chats si j'en ai plus ou moins.

J'ai eu jusqu'à 13 chats.

Pour des raisons financières, au fil des années, tout en gardant mes chats j'ai fait en sorte d'en avoir moins car je veux le mieux pour eux.

Utilisateur anonyme

ben oui reflechissons je n ai rien fait de mal on m accuse de tous les maux

margaux ne met pas les deux memes photos pour le meme chat vous trouvez ça normal

dellys parle de chats oui elle m a envoye des photos mais autrement on en voit jamais et comme par hasard on la croit

arretez de deblaterer sur mon compte et vous verrez tout sera parfait

Utilisateur anonyme

Flammy, c'est une tactique, elle demande aux autres de se justifier car ELLE ne peut pas, elle essaie de détourner l'attention.

Utilisateur anonyme

et bien moi j'ai regardé sur facebook j'ai même pu voir d'autres photos de charly sur le facebook de son adoptante et il est magnifique ^^

en effet margaux ils ont beaucoup de chats a faire adopter :( j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille

hihi dellys j'adorerais voir tes chats moi snif lool

Utilisateur anonyme

mdrr flam en fait elle essaye de détourner l'attention mais c'est mort maintenant ;)